|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:05 pm
Wyverns oui ça fera un souvenir xD wi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:17 pm
que je suis intelligente he he he je vien de faire un skyblog avec toute les screens xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:22 pm
mais oui ! bon faut dire que depuis hier j'ai cree 3 site et je suis dans ma phase : wiiii ecoutez ce que j'ai a dire >.< bon alors J'ai 2 skyblog et un piczo xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:24 pm
tu postera l'adresse !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:25 pm
eek alors ce mariage c"est pour quand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:26 pm
Wyverns tu postera l'adresse !! xd mais ca marche pas T.T mais bon www.mikasa05.skyblog.com et le mien perso a mwa <3 www.pinku-hibiscus.skyblog.com ET mon piczo rate fait pour le fun xD http://fantasy-kissu.piczo.com/?cr=7&rfm=y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:27 pm
Kiwiiio eek alors ce mariage c"est pour quand ? un mariage sans fin!! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:30 pm
mrgreen mrgreen pourquoi ça marche pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:30 pm
Je peux être un garcon d'honneur? ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:31 pm
Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd O.O *enleve la jupe de Punk et lui donne un pantalon* tiens alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:32 pm
Mikasa_Minai Wyverns oui ça fera un souvenir xD wi xD Et moi j'ai l'intégralité de la conversation sur bloc-notes!! J'ai la PREUVE que j'ai rien montré volontairement à personne!!! Raza, tu me le paieras!!! Foutu gilet pourri >____<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:33 pm
Mikasa_Minai Kiwiiio eek alors ce mariage c"est pour quand ? un mariage sans fin!! xD eek meuh comme les histoires sans fin Y_Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:34 pm
Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd O.O *enleve la jupe de Punk et lui donne un pantalon* tiens alors ^^ J'ai plus le droit de faire comme les Japonais travestis? D=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:34 pm
Dwizzy.Punk Je peux être un garcon d'honneur? ... xd meuh toi t"est toujour le garson d"honneur hien xD??? ma veux etre la flower girl O_O 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|