|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:40 pm
Anauel85 Yamato Aijou Si tu preches la non-violence et tu dis que les Drow ont la meilleure civilization au monde, ben soit t'es fou, soit t'es epais... xd Moi je vais faire un dude tout a fait interessant... ou devrais-je dire deux dudes... ou un demi... en tk... ou plutot, tout a fait non-instruit sur les autres race, lol. Dire que v'la quelque semaine seulement, mon perso connaissait juste les Humains (tout mon pays) et les Vamps (ma meuman). Declarer que la race des Drows ont la meilleure civilization au monde sans meme la connaitre est une bonne qualification d'epais. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:34 am
Je crois que je n'embarquerai pas dans le sujet lol biggrin mais pour ce qui est de l'adresse la voici: www.geocities.com/gloiregn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:12 am
Euhm... je ne pourrais pas etre la samedi... stare j'ai mon epreuve ministeriel de francais stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:34 am
Les Drow's c dla merde, j'aimes pas le Drow ( Et toute forme d'Elf anyway )
Et en plus si t'es un homme Drow c'est encore plus nul ! Bande de femme enragee !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:53 pm
En passant on dit pas drow pour elfe noir, c'est pas la meme chose... et les elfes sont vraiment interessants a jouer si on aime le rp sans trop de combat, d'habitude un elfe ca reflechit longuement et intelligament avant chaque action alors ca peut devenir tres puissant par des contacts, et les elfe noirs sont aussi tres interessants a jouer, les femmes sont pas tous des salopes qui battent les gars a tout bout de champs sweatdrop et puis etre elfe noir apporte deja une certaine aura de peur des qu'on rentre en jeux alors le monde se pousse facilement quand un elfe noir veut passer c'est trop chouette 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 7:40 am
je dois avouer que je suis daccord pour ma part je joue souvent des elfes balncs mais pour avoir jouer une elfe noir je dois avouer que l'experience est plutot interessante, mais je prefere quand meme les elfes blancs
duncan: cest domage mais tu pourras surement te reprendre au prochain GN qui est le 2 Juillet non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|