|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2004 10:32 pm
Beunny Je connais depuis le tout début *siffle* plutot depuis lépisode 1 *resiffle* et je dois dire... TOUCHEZ PAS AU VOLEUR... C MON AMANT *rerereresiffle* Bas dans ce cas il te trompe... xd Pas avec moi mais avec les autres filles qui sont folles de lui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 6:31 am
Le voleur me fais trop penser à un de mes amis. Il est pissou comme lui!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:16 am
Ah ! Le Donjon de Naheulbeuk ! Ça fait plus d'un an que je connais ça et ça me fait toujours rire. Je trouve ça cool qu'ils aille fait une 2e saison ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:19 am
LOVE heart lol jai ecouter tout les episode avec la saison 2,les pubs, etc... je connais presque par coeur les texte de plusieur episode heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:52 am
mazochyzia c pa juste ya pa de vampiiiiiiiiiiiiires crying xp nan mé c vré lol c de la discrimination !! pkoi les vampires orait pas le droi de partir à laventure ?? mdrrr moi jaime tro la scéance dan la boutik quand meme ^^ pi l'elfe farci aux pommes xd xd ben en mm temps naheulbeuk sinpire de D&D et les vampire y sont pa monnaie courante lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:56 am
Hydark Hatake LOVE heart lol jai ecouter tout les episode avec la saison 2,les pubs, etc... je connais presque par coeur les texte de plusieur episode heart whee Je connait tout par heart moi whee xd même les pubs "t'es aussi débile qu'un Nazgul en tongs" xd xd MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 12:24 pm
Shakal ben en mm temps naheulbeuk sinpire de D&D et les vampire y sont pa monnaie courante lol 3nodding merchi shakal mé ca je le savé whee lol bah oui mé déjà a la base je trouve ca dommage kil ny ai pa de vampires dan D&D... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 6:45 am
mazochyzia Shakal ben en mm temps naheulbeuk sinpire de D&D et les vampire y sont pa monnaie courante lol 3nodding merchi shakal mé ca je le savé whee lol bah oui mé déjà a la base je trouve ca dommage kil ny ai pa de vampires dan D&D... crying fodra lui soumettre l'idée ! après tout ya bien un jeux de roles vampire alor pkoi pa une version naheulbeuk ? lol jimagine le truc wink allons y joyeuses bandes de minions ! oué il est nul ce caveau je me casse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:19 am
Imaginez un mix entre la magicienne et l'elfe. Corsé, hein? Et bien c'est une de nos joueuses. Du genre à te transformer en porc épic avec ses flèches (elle l'a fait, notre pauvre nécro n'avait plus que 1 hp) et du genre à lancer une tornade dans une pièce ronde fermé alors que tout le monde est en lévitation (ben oui cette fois-ci tout le monde avait prévu le coup et ne voulait pas sez faire transformer en porc-épic, dommage ça a été la tornade)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:46 am
mazochyzia c pa juste ya pa de vampiiiiiiiiiiiiires crying xp nan mé c vré lol c de la discrimination !! pkoi les vampires orait pas le droi de partir à laventure ?? mdrrr moi jaime tro la scéance dan la boutik quand meme ^^ pi l'elfe farci aux pommes xd xd je suis tout à fait d'accord avec toi militons pour le droit des vampires de partir à l'aventure!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:25 am
Shakal allons y joyeuses bandes de minions ! oué il est nul ce caveau je me casse ! *ecroulée de rire en train d'imaginer ce que ca donnerait avec un gangrel en plus* >gangrel powaaa<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:50 pm
sur le site ya meme des figurines des personnage a vendre ya celle du poulet aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:54 pm
Shakal fodra lui soumettre l'idée ! après tout ya bien un jeux de roles vampire alor pkoi pa une version naheulbeuk ? lol jimagine le truc wink allons y joyeuses bandes de minions ! oué il est nul ce caveau je me casse ! mdrrrrrrrrrrrrrr nan mé sèrieu ca serai troo bien des vampires dan D&D !!! lol jimagine tro le truc !! mince la torche c éteinte ! aieeeeeeuh on é attaké, on me mor on me mor !! o secouuuuuuuuur !!!!!! mé non connar d'elfe, ta gueule, c juste le vampire ki a faim ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:08 pm
mazochyzia Shakal fodra lui soumettre l'idée ! après tout ya bien un jeux de roles vampire alor pkoi pa une version naheulbeuk ? lol jimagine le truc wink allons y joyeuses bandes de minions ! oué il est nul ce caveau je me casse ! mdrrrrrrrrrrrrrr nan mé sèrieu ca serai troo bien des vampires dan D&D !!! lol jimagine tro le truc !! mince la torche c éteinte ! aieeeeeeuh on é attaké, on me mor on me mor !! o secouuuuuuuuur !!!!!! mé non connar d'elfe, ta gueule, c juste le vampire ki a faim ^^ elfe : ah bon lé vampire aussi sont nyctalope ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:16 pm
Shakal mince la torche c éteinte ! aieeeeeeuh on é attaké, on me mor on me mor !! o secouuuuuuuuur !!!!!! mé non connar d'elfe, ta gueule, c juste le vampire ki a faim ^^ elfe : ah bon lé vampire aussi sont nyctalope ??? (merde jvoudré bien répondre qqchose mé... c koi nyctalope ?? sweatdrop lol me souvien lavoir entendu qq par mé......)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|