|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:21 pm
DeViL DaIsUkE *Attrape coco, se dirige vers Aneko, bouscule Melynnh (muahahaha xp ), danse a poil avec Aneko et coco* *A cest cullote en dentelle sur la tete*BOUGHA!Zui deja bourrey xDD hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*sort la piscine gonflable de sa poche*
Je peux dites, je peux ?
*commence à gonfler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melynnh Dai!!! eek C'est pas un tambour! C'est un Yeti ça!!! eek Ciel j'ai jamais vu d'escargot aussi poilu... rolleyes
*prends le cigare de Acidaneko en croyant que ça se mange et croque dedans* Mouh? ça a un drole de gout ce truc là surprised A bein je crois que ta raison O_O *regarde le yeti avec les fesses toute rouge* O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:23 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU! *Agite les bras* CHUI LA CHUI LA! scream Espece d'aveugleO.O *lui redonne son pamplemousse et recule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:25 pm
Gayana euh .. nan ... a moins que .. tu en es ta combien tième réincarnation panzer?? 11.5 a ce jours *reprend a jouer sa musique de hippie* que se passe t'il dans ce monde qui est le mien? il y a trop de tuerie dans ce monde qui est le mien que quelqun' fasse quelque chose pour ce monde qui est le mien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*regarde le Yeti rouge... * J'espere que c'est pas Norbert... sinon Assaliah va pas être contente... sweatdrop
Piscine? nyaaaaaaaaaaaaaaa 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeViL DaIsUkE Melynnh Dai!!! eek C'est pas un tambour! C'est un Yeti ça!!! eek Ciel j'ai jamais vu d'escargot aussi poilu... rolleyes
*prends le cigare de Acidaneko en croyant que ça se mange et croque dedans* Mouh? ça a un drole de gout ce truc là surprised A bein je crois que ta raison O_O *regarde le yeti avec les fesses toute rouge* O.O *Donne une claque a Dai* gonk C'est pas parce que je suis poilue qu'on doit me prendre pour un yeti gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS!i DeViL DaIsUkE *Attrape coco, se dirige vers Aneko, bouscule Melynnh (muahahaha xp ), danse a poil avec Aneko et coco* *A cest cullote en dentelle sur la tete*BOUGHA!Zui deja bourrey xDD hihihi =D *danse tout nut sur la piscine gonflable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dwizzy.Punk DeViL DaIsUkE Melynnh Dai!!! eek C'est pas un tambour! C'est un Yeti ça!!! eek Ciel j'ai jamais vu d'escargot aussi poilu... rolleyes
*prends le cigare de Acidaneko en croyant que ça se mange et croque dedans* Mouh? ça a un drole de gout ce truc là surprised A bein je crois que ta raison O_O *regarde le yeti avec les fesses toute rouge* O.O *Donne une claque a Dai* gonk C'est pas parce que je suis poilue qu'on doit me prendre pour un yeti gonk =O revelation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:26 pm
MAIEUUUH POUSSE TOI J'AI PAS FINI DE GONFLER !!!
*le pousse dans l'herbe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:27 pm
Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU! *Agite les bras* CHUI LA CHUI LA! scream Espece d'aveugleO.O *lui redonne son pamplemousse et recule* Nah garde la c'est un cadeau n.n Et pluis Dai l'a chier hier, une pamplemousse comme ca va prendre de la valeur au cours du temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
whiiite is whiiiite dylan is dylan
whiiite is whiiite hippy hippyppyyyyyyy
*se prend une latte de produit illicite commun qui tourne* C'est c'est comme un soleiiiil dans le bleuuu du cieeel!
*arrache son haut indien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eek
Donc... Dwizzy = Norbert????? eek
*tombe des nues*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce soir, pour l'occasion, Nee offre son corps à tous les guildiens ! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:28 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU! *Agite les bras* CHUI LA CHUI LA! scream Espece d'aveugleO.O *lui redonne son pamplemousse et recule* Nah garde la c'est un cadeau n.n Et pluis Dai l'a chier hier, une pamplemousse comme ca va prendre de la valeur au cours du temps.Arete de tout raconter ninja xd heart *saute tout nu sur Nee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |