est ce que vous aimez Animal Crossing |
Oui, j'adore!!! *o* |
|
15% |
[ 9 ] |
mouais, ca peu aller.... |
|
1% |
[ 1 ] |
euh...c kwa?? oO |
|
52% |
[ 31 ] |
je deteste ce style de jeu... |
|
1% |
[ 1 ] |
G pas de GC... T__T |
|
28% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 59 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:14 am
Antios Hoshi3 Antios Hoshi3 Antios Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding c ki?? celui avant yanick?? xd Vi ! Ca date d'assez longtemps maitnenant :p C'était l'un des premiers présentateurs du Level One ^_^ blaugh moi sa fait pas trop longtemps que je regarde game one, 1ans, ou un p'tit peu plus!! blaugh Awi, il est parti depuisn longtemps là sweatdrop MDR ca fai longtemps que game one ca existe?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:16 am
Hoshi3 MDR ca fai longtemps que game one ca existe?? sweatdrop Chais asp, peut être trois ans ^^""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:42 am
Antios Hoshi3 MDR ca fai longtemps que game one ca existe?? sweatdrop Chais asp, peut être trois ans ^^"""" ah wé quand mm... et sa fai 3 ans que tu regarde?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:47 am
Hoshi3 Antios Hoshi3 MDR ca fai longtemps que game one ca existe?? sweatdrop Chais asp, peut être trois ans ^^"""" ah wé quand mm... et sa fai 3 ans que tu regarde?? eek Peut être, je compte pas les années sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:49 am
Antios Hoshi3 Antios Hoshi3 MDR ca fai longtemps que game one ca existe?? sweatdrop Chais asp, peut être trois ans ^^"""" ah wé quand mm... et sa fai 3 ans que tu regarde?? eek Peut être, je compte pas les années sweatdrop woooow xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:52 am
jai jamais jouer mais je connai tres bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:57 am
J'aime beaucoup ce jeu ! Il est très mignon et inventif. Vivement qu'il sorte en France (pour bientôt en plus heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:03 am
Le but du jeu c'est quoi au juste ??... §_£E-+PAnÖ¥-*!÷
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:06 am
bah cest un jeu de simulation dapres moi tu fait vivre tes bonome et tu créer des lien entre eux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:11 am
Rikku-Tchan J'aime beaucoup ce jeu ! Il est très mignon et inventif. Vivement qu'il sorte en France (pour bientôt en plus heart ) il est sorti hier!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:12 am
Effectivement, ça change tout xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:33 am
moi sa fait tellement longtemps quil est sorti ce jeux ici xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:35 am
je n'en avai jms entendu parlé !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:56 am
*Adore sa Game Cube mais ne connaîs pas ce jeu* xd heart heart heart heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:20 pm
nai pa de GC.. stressed sweatdrop crying ..sa couteuuhh tro cher pr mwaa crying gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|