Bammi ou Goti? |
Bami :cute: |
|
51% |
[ 30 ] |
Goti! :domo: |
|
48% |
[ 28 ] |
|
Total Votes : 58 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:06 am
~X~Veroo~X~ tetene ca ressemble à ce qui avait dans la lettre de septembre l'année dernière Yavai quoi lanné derniere ? les minis ailes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:12 am
tetene ~X~Veroo~X~ tetene ca ressemble à ce qui avait dans la lettre de septembre l'année dernière Yavai quoi lanné derniere ? les minis ailes elles sont trop belles heart . heart *veut les meme pour noel* xd rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:14 am
Miss Dark tetene ~X~Veroo~X~ tetene ca ressemble à ce qui avait dans la lettre de septembre l'année dernière Yavai quoi lanné derniere ? les minis ailes elles sont trop belles heart . heart *veut les meme pour noel* xd rolleyes moi aussi ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:20 am
tetene Miss Dark tetene ~X~Veroo~X~ tetene ca ressemble à ce qui avait dans la lettre de septembre l'année dernière Yavai quoi lanné derniere ? les minis ailes elles sont trop belles heart . heart *veut les meme pour noel* xd rolleyes moi aussi ^^ heart pere noel gaian entend nos cadeaux crying heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:23 am
tetene ~X~Veroo~X~ tetene ca ressemble à ce qui avait dans la lettre de septembre l'année dernière Yavai quoi lanné derniere ? les minis ailes Ah ok "" Sauf que les mini son ben plus bele..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:25 am
Nova Antares C'est pas top top enfin bon. Kirby => cest pas bien important que ce topic soit bien presenter ou non, au moins c'est deja plus lisible (quelque page plus loin)
j'suis pas d'accors avec toi, quand on fais un topic il faut l'assumer, je trouve ça bien moi d'aller dans un topic ou on est bien acceuilli et que le premier post est l.air de quelque chose de fais parce qu'on le voulais vraiment, J'ai casiement l'impression de lire des trucs de ma soeur xd
bon de toute facon depuis 2 jour j'suis bête avec tout le monde et j'sais vraiment pas pourquoi .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:45 am
je prefere un post sans fautes d'orthographe ou presque, que bien presenté, sincerement certains mot sont tellement mal ecris, que ca devient honteux, mais vraiment, on se demande meme si certains sont deja aller en cours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:48 am
Nova Antares je prefere un post sans fautes d'orthographe ou presque, que bien presenté, sincerement certains mot sont tellement mal ecris, que ca devient honteux, mais vraiment, on se demande meme si certains sont deja aller en cours... Oh maître quelle belle leçon de sagesse donnez-vous là heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:50 am
Tiens ~Elise~ ça me plairait bien de revoir ta banniere "Stop le language SMS"
^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:56 am
Moi personnellement je ne trouve pas les items de septembre tres chouettes confused neutral ...Enfin chacun ses gouts ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:00 am
Kirby Angel Nova Antares C'est pas top top enfin bon. Kirby => cest pas bien important que ce topic soit bien presenter ou non, au moins c'est deja plus lisible (quelque page plus loin)
j'suis pas d'accors avec toi, quand on fais un topic il faut l'assumer, je trouve ça bien moi d'aller dans un topic ou on est bien acceuilli et que le premier post est l.air de quelque chose de fais parce qu'on le voulais vraiment, J'ai casiement l'impression de lire des trucs de ma soeur xd
bon de toute facon depuis 2 jour j'suis bête avec tout le monde et j'sais vraiment pas pourquoi . crying ça va, ça va le rabaissage chu down de stemps ci moi c po le moment...pi c mon 2e topic que j'aille jamais faite ki est pas du rp sur neopets ... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:04 am
Nova Antares je prefere un post sans fautes d'orthographe ou presque, que bien presenté, sincerement certains mot sont tellement mal ecris, que ca devient honteux, mais vraiment, on se demande meme si certains sont deja aller en cours... Bah moi je trouve que tu es vraiment exigeant à propos de l'orthographe t'as quelle âge toi ? c'est dur a comparer hein? j'suis pas forte en français mais au moins je fais mon possible, ya pas tout le monde qui connaît les règle de grammair comme toi. Et pour ne pas faire de fautes premierement faut aussi savoir comment certain mots s'écrit, si tu ne le sais pas eh bien on fais comme moi et on l'écris comme on pense, faut pas être trop dur avec ça, tu verra quand nous serrons plus vieux, nous aurrons aquies de meilleures capacité en français et on sora surement ecrir avec un minimum de fautes.
bien sur yen a qui s'en foute whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:05 am
(V)ayi Moi personnellement je ne trouve pas les items de septembre tres chouettes confused neutral ...Enfin chacun ses gouts ! blaugh Moua ze les trouve mimi même si ca t'encombre la têteuh..XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:06 am
Je trouve ça plutôt moche... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:06 am
Gotika (V)ayi Moi personnellement je ne trouve pas les items de septembre tres chouettes confused neutral ...Enfin chacun ses gouts ! blaugh Moua ze les trouve mimi même si ca t'encombre la têteuh..XP xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|