Voudriez vous dessiner un beau dragon pour moi? :D |
Oui! Tout de suite! ;-) |
|
13% |
[ 6 ] |
Non! Pas question! Débrouille toi! J'aime pas les tatouages! |
|
6% |
[ 3 ] |
J'aurais bien voulu si je dessinais bien les dragons... :-/ |
|
64% |
[ 29 ] |
*soupi* Donne moi mon or! C'est tout ce que je te demande... |
|
15% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 45 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:40 am
Bon, ben moi puisque c'ets comme ça, je vais bouffer 3nodding A tout de suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:42 am
Sydney Faust Le prob c'est qu'il faut trouver un truc qui passe bien en tatouage (donc bicolore en général, noir et chair) je me souviens qu'on s'était bien démenés avec mon pote pour arriver à un résultat convenable... Tu parle du réalisme du dragon qui pourait etre une difficulté? Fais dans le style tribal un peu comme j'avais fait (voulu faire)...
lol bon appétit Sydney Faust! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:47 am
Non, pas du réalisme, mais l'écriture graphique doit être assez simple pour pouvoir passer avec si peu de nuances de couleur 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:51 am
Andrea Witch bon appétit Sydney Faust! wink Merchi *plein la bouche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:56 am
Sydney Faust Non, pas du réalisme, mais l'écriture graphique doit être assez simple pour pouvoir passer avec si peu de nuances de couleur 3nodding Oué... je pense voir le pb... :-/ (c'est plus compliqué que je ne le pensais de dessiner un tattoo...!?) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:57 am
Ben disons que tu dessines un truc et après tu passes par une étape de stylisation pour le simplifier (sauf si tu veux te faire un tatouage multicolore comme mon pote) sinon ca rend mal juste en noir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:04 pm
moi je le trouvez trop beau le sdragon déssiné plus haut moi quand je dessine c'est terrible une cata
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:05 pm
J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:08 pm
Hmm oki, donc tribal tribal, tu cherches pas quelque chose de plus original ? Je peux styliser le tien comme ça, c'est pas très compliqué mais je sais pas ce que ça donnera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:10 pm
Sydney Faust J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd ) c'ets comem presque tout le smath ausis c'est dur et ça fait mal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:13 pm
bousis Sydney Faust J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd ) c'ets comem presque tout le smath ausis c'est dur et ça fait mal ^^ Je me souviens encore de ma terminale S options maths spé... aoutch
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:13 pm
bousis Sydney Faust J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd ) c'ets comem presque tout le smath ausis c'est dur et ça fait mal ^^ lol oh que oui!!!
Tiens au fait Sydney... Je t'ai pas trouvé dans l'ArtArena!! Avec ton talent (et ton savoir acquis) moi j'en profiterais! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:16 pm
Andrea Witch bousis Sydney Faust J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd ) c'ets comem presque tout le smath ausis c'est dur et ça fait mal ^^ lol oh que oui!!!
Tiens au fait Sydney... Je t'ai pas trouvé dans l'ArtArena!! Avec ton talent (et ton savoir acquis) moi j'en profiterais! lolOui je sais on me dit la même chose ici, sur Deviant Art et sur CG Talk mais bon, on se fait déjà assez saigner à l'école alors pourquoi remettre ça sur internet en rentrant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:19 pm
Sydney Faust bousis Sydney Faust J'ai une excuse, je fais une école d'arts graphiques, le dessin ça s'apprend comme tout (c'ets dur et ça fait mal mis bon xd ) c'ets comem presque tout le smath ausis c'est dur et ça fait mal ^^ Je me souviens encore de ma terminale S options maths spé... aoutch ce que je veux faire mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|