|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 4:14 am
Suzuka => Kimono ou celui que tu portes razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 4:18 am
Lol ok bah vu que j'ai participé au premier avec le kimono vais mettre celui que je porte la alors sweatdrop Merci pour vos avis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 4:19 am
[suzuka] Lol ok bah vu que j'ai participé au premier avec le kimono vais mettre celui que je porte la alors sweatdrop Merci pour vos avis heart Pas de quoi, bonne chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:53 am
Bon je vais rajouter Galcian44 et SqrAh.
Pour Pyros et Suzuka vous me direz ce que vous voulez que je mette comme avatar parce que je suis pas sur d'avoir suivi lol
Et pour MiSsKurss, Harts, et tout ceux qui n'était pas inscris sur l'avatar contest de Miss Dark, si j'ai fait ça gratuit pour les perdants c'est qu'ils ont déjà payer un ticket avant ça, c'est pour leur donner une deuxieme chance de gagner, mais bon si quelques personnes daigne se présenter, peut etre que je laisserais d'autres personnes participer, mais ce n'est pas sur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:56 am
Oups pardon et Tidus aussi lol, j'avais pas tout enregistré du premier coup, c bon là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:56 am
je precise que si je participe je paye mon entré
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:58 am
moi j'veux etre juge whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:59 am
Shuichi_kun moi j'veux etre juge whee je crois que ca va etre un poll sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:03 am
Harts Shuichi_kun moi j'veux etre juge whee je crois que ca va etre un poll sweatdrop haaan nan....j'voulais etre un juge officiel sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:05 am
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun moi j'veux etre juge whee je crois que ca va etre un poll sweatdrop haaan nan....j'voulais etre un juge officiel sweatdrop Pourquoi ya des juges officieux aussi? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:05 am
JAIMERAIS SA PARTICIPER MAIS JETAIS PO DANS LE PRECEDENT AVATAR CONTEST
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:07 am
[.Nataku.] Shuichi_kun Harts Shuichi_kun moi j'veux etre juge whee je crois que ca va etre un poll sweatdrop haaan nan....j'voulais etre un juge officiel sweatdrop Pourquoi ya des juges officieux aussi? stare pk...j'peux pas en etre 1?
[commence a battre des bras]
j'veux etre un juge officiel de la guild francaise >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:12 am
ca pourrait etre marrant qu'il y est des juge officiel et que les 3 gagnant du concours precedents deviennent des juges qui complete les juges officiels
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:20 am
Harts ca pourrait etre marrant qu'il y est des juge officiel et que les 3 gagnant du concours precedents deviennent des juges qui complete les juges officiels moi j'm'en fou...tant que je suis juge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|