bu!!! |
je boit une foi a l'occsaion |
|
38% |
[ 30 ] |
je boit ac mes amis une ou deux foi par semaine mais modérément |
|
6% |
[ 5 ] |
je boit modérément mes sa m'arrive de prendre des cuite kan je vai a une fete |
|
22% |
[ 17 ] |
non je n'ai jamais bu et je ne compte jamais boire |
|
15% |
[ 12 ] |
je n'ait jamais bu mais je compte le faire a la prochainne fete |
|
0% |
[ 0 ] |
boire a mon age ??? vs ete fous !!!! |
|
16% |
[ 13 ] |
|
Total Votes : 77 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:52 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:52 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd la tequilla sunrise sé pas mal non plu ou un cubalibre pk po lol vodka violette jai jamai essayé sa doit pa etre movai lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:58 am
Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:00 am
White..Raven Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart jtai fait un bump mais sé un scaré bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:01 am
tidus le rockeur White..Raven Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart jtai fait un bump mais sé un scaré bump heart Merci a tous c'est trop trop gentil !!!!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:02 am
blaugh Piouuuuuuu !! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:04 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart jtai fait un bump mais sé un scaré bump heart Merci a tous c'est trop trop gentil !!!!!!!!! heart et ta quest te raporte autre chose ke des bump ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:05 am
tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart jtai fait un bump mais sé un scaré bump heart Merci a tous c'est trop trop gentil !!!!!!!!! heart et ta quest te raporte autre chose ke des bump ?? xd nan xp mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:07 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Chelliyah White..Raven tidus le rockeur White..Raven En voilou un topic kil est cool !! A boire a boire !!! xd et ui lol on va formé la ligue anti wiski mdr oué le whisky c'est cher et pas bon, c'est juste pour les vieux ki sente plus rien du palet !! Moi je dis rien de mieux ke la vodka violette !! preparation maison !!! xd Beurk l'alcool!! scream T'as vu j'ai fait pleins de bumpinou dans ta quest!! heart Arff nan j'ai po vu c'est a peine si je passe encore sur ma quest !! mdr... En tout cas merci beaucoup !!! heart heart heart jtai fait un bump mais sé un scaré bump heart Merci a tous c'est trop trop gentil !!!!!!!!! heart et ta quest te raporte autre chose ke des bump ?? xd nan xp mdr moi ossi sa ma jamai rien raporté mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:08 am
J'en buvais avant avec les potes pour se murgé la yeule à fond, mais bon ça ma dégouté, dégouté de la vodka, dégouté du whiski, dégouté du gin, enfin dégouté des alcool fort. Me reste que la bière (despe aussi), le vin, et des p'ti cocktails, style smirnoff j'aime bien aussi ou bacardi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:09 am
Melancoly J'en buvais avant avec les potes pour se murgé la yeule à fond, mais bon ça ma dégouté, dégouté de la vodka, dégouté du whiski, dégouté du gin, enfin dégouté des alcool fort. Me reste que la bière (despe aussi), le vin, et des p'ti cocktails, style smirnoff j'aime bien aussi ou bacardi Melancoly!! heart Wééé boit pas trop c'est bien comme ca! Ha la Belgique c'est le pays de la bière.... T'as vu j'ai posté une photo! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:10 am
Smirnoff ice, très bon. Il y a aussi la kro punch que j'ai gouté et qui est délicieuse. Je vous rassure, je bois rarement (1 fois par mois, et encore ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:13 am
Chelliyah Melancoly!! heart Wééé boit pas trop c'est bien comme ca! Ha la Belgique c'est le pays de la bière.... T'as vu j'ai posté une photo! 3nodding Ben faut dire que quand on est jeune on a envie de s'essayer à des plaisirs interdit, on est tellement pressé de grandir, une fois grand on aimerait bien retomber dans l'enfance xp bizouxxxxxx doux ChelliyahAh oui une photo ? ou ça lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:14 am
LightBen Smirnoff ice, très bon. Il y a aussi la kro punch que j'ai gouté et qui est délicieuse. Je vous rassure, je bois rarement (1 fois par mois, et encore ...) On est d'accord alors, mais la kro punch je ne connais pas, kro comme kronenbourg ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:17 am
Melancoly Chelliyah Melancoly!! heart Wééé boit pas trop c'est bien comme ca! Ha la Belgique c'est le pays de la bière.... T'as vu j'ai posté une photo! 3nodding Ben faut dire que quand on est jeune on a envie de s'essayer à des plaisirs interdit, on est tellement pressé de grandir, une fois grand on aimerait bien retomber dans l'enfance xp bizouxxxxxx doux ChelliyahAh oui une photo ? ou ça lol xp mla tas pas tord pk on est si pressé de grandir a l'adolescence alor ke sé des usper annés sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|