Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'était le bon temps, non ?? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nova Antares

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 10:09 am

~Elise~
Nova Antares
Y'a eu des moments que j'ai apprecier, c'etait a partir de Janvier et juska mars a peu pret wink
Comme moi 3nodding

Surement parce que tu etais la avec Shinouille Donot, Lolve et Harts ^^
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 10:10 am

Harts
je me rapel d'un gars qui venais sur le topic fr mais il ne parlé jamais et quand je lui disais "tu ne parle pas ?" il me repondé qu'il n'avait rien a dire XD
je me suis tjrs demandé pourquoi il venait dans un forum dans ce cas : /
par contre je ne me rapelle plus de son nom
M'en souviens pas! eek xd

~Elise~

Gotika

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 10:10 am

Miss Dark
Gotika
Miss Dark
Gotika
Miss Dark
Gotika
Les soirées nutella , c'etait trop fort !
je demanderai à Nidark de rechercher la bannière s'il l'a toujours et que vous voulez bien la mettre en image "nostalgie" comme l'a proposé Elise 3nodding

Mdrrrrr j' aimais bien les sponsors xd rolleyes

Trop xd
On pourrait s'en faire une sur la guilde un de ces 4..
mais sans cyber-sex c'est pas marrant mdrr xd xp

ah oui stare xd les trucs dégeu que vous aviez fait ninja xd

Mais quoi roooh XD

XD
ca me fait penser aussi au ptit con "the bad" xp

Qu'est ce qu'il a fait celui la ?
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 10:11 am

Nova Antares
~Elise~
Nova Antares
Y'a eu des moments que j'ai apprecier, c'etait a partir de Janvier et juska mars a peu pret wink
Comme moi 3nodding

Surement parce que tu etais la avec Shinouille Donot, Lolve et Harts ^^
Le clan des vieux de la vieille xp sweatdrop

~Elise~

Mc bananas

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 10:19 am

Même si je ne suis ancienne que de mars, j'ai quand même assisté aux nout parties xd heart

et que même si je n'étais pas là, je voulais vous dire, à tous ceux que je connais bien, que je les adoreuuuh hyper beaucoup 3nodding heart
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 12:07 pm

luce67
Même si je ne suis ancienne que de mars, j'ai quand même assisté aux nout parties xd heart

et que même si je n'étais pas là, je voulais vous dire, à tous ceux que je connais bien, que je les adoreuuuh hyper beaucoup 3nodding heart

moi jme souvien kan ac luce malou ossy tiloup et dautre on avait voulu fonder un groupe gaiaen xd on avait envahi tout le forum ac des post de merde et ke tout le monde nous disais ke ct moche noter zik ! lol sweatdrop xd

yushii

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 12:49 pm

Nova Antares

c'est normal que de janvier a mars c'étais si cool, tout a commencer quand j'suis arriver jusqu'a larriver des boulet mais je ne veux pas en parler !!!

*tire la langue * blaugh -naa
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 12:51 pm

~Elise~
Kirby, tu devrais peut-être mettre quelques images "nostalgies" (les anciennes sign de Tifauve avec Harts par ex. ^^)

heu..j'les ai pas !! sweatdrop
envoi post les image et j'les mettrais dans le premier topic

et si vous avez de vielle image a poster : vielle quest, vielle wish list qui fais rigoler juste a voir comment on voulais nimporte quoi et comment on flippais a voir les prix et qu'aujourdhui on trouve sa juste normal !!

Bluebutterfly1011

(V)ayi

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:22 pm

ouah dommage que je ne suis pas arrivée avant..jsuis seulement la depuis le 29 mai (sa fait quand meme 3 mois et demi xp *toute fiere*)
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:27 pm

Hen.. moi je suis la que depuis 2 mois et 16 jour.. désespoir... Sa devai etre vrm sympa avant.. Hinn.., sad

~X~Veroo~X~

Tenou__Haruka

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:30 pm

*MissKurss cherche l'ancien topic francias*
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:36 pm

je me souvien quand je suis arrivé la fin du mois d aot 2003 j ai refilé le lein a quelques amis dont une avec qui on avai crée un topic dans chatterbox pour nous faire des gold et jlavai appelé Yung french and cute , et u bout de quelque post une fille ets arrivé et a discuté avec nous , puis sont arrivé deux troi puis une dizaines de personnes au fur et a mesure avec qui on a vraiment deliré pas de boulet ni rien persone qui reclamé des gold rien , javai u ems ports pour 2600golds exchange porté encore bien son nom on faisai de l echange pas du buisness , les topic été fun et on prené vraiment plaisir a poster ... aprs ya u la periode beni du rp francais surment le premier gros rp francais de gaia un bar puis apres ya u l arrivé des boulets et voila le resultat -_-

enfin avec les guildes on arrive toujours a se retrouver tranquilement et meme a faire rejouer certain qui avaient été ecoeuré par tout ca ...

K~A~O

Harts

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:40 pm

bon je me decide a le poster mais je n'est pas moi meme ce jour la stressed xd
http://cluster.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=168844&postdays=0&postorder=asc&start=89325
je vous laisse decouvrir ce que c'est ninja rolleyes
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:46 pm

Harts
http://cluster.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=168844&postdays=0&postorder=asc&start=89325

xp

(V)ayi

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 1:59 pm

(V)ayi
Harts

xp

merde j'ai ramener le topic a la page 1 !! sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items