Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:36 am
LightBen Vu que j'avais rien à faire ce matin j'en ai profité pour dessiner un peu.  En plus ça m'aide pour le coloriage. smile eek trop booo tu me dessines? whee blaugh heart (je rève trop xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:51 am
pkoi pas, mais seulement la tête, pour un avatar entier je demande du gold $u$ blaugh edit : j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui faire les lunettes ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:52 am
LightBen pkoi pas, mais seulement la tête, pour un avatar entier je demande du gold $u$ blaugh ok pour la tête blaugh heart c'est trop sympa ^_^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:01 am
y'ne a qui arrive a dessiner sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:12 am
caline-chan y'ne a qui arrive a dessiner sweatdrop 5 ans de travail pour ma part ... blaugh Comme quoi rien n'est impossible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:13 am
LightBen caline-chan y'ne a qui arrive a dessiner sweatdrop 5 ans de travail pour ma part ... blaugh Comme quoi rien n'est impossible. moi j'arrivepas a dessiner crying bon ji vait au revoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:17 am
mon dessin a été atomisé sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:32 am
J'adorerais te dessiner si mon scanner marchait! lol En plus, je ne fais des dessins qu'au crayon de bois... pas en couleurs! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 5:42 am
 voici un magnifique abstrait... lol (ct mon petit délire du jour, escusez moi sweatdrop blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 5:45 am
Pyros_esprit  voici un magnifique abstrait... lol (ct mon petit délire du jour, escusez moi sweatdrop blaugh ) lol tu te débrouille qd meme assez bien en arts abstraits!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:14 am
Andrea Witch Pyros_esprit  voici un magnifique abstrait... lol (ct mon petit délire du jour, escusez moi sweatdrop blaugh ) lol tu te débrouille qd meme assez bien en arts abstraits!! blaugh oui javoue ke j'adore ce dessin il degage kelkechose de si fort ! mais il est tres bien a part le fait ke c pa facile de reconnaitre shin dessu... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:38 am
LightBen Et voilà.  Trop beau eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:55 am
LightBen Et voilà.  ouaaaa merci il es trop boooo eek heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:56 am
Mistress Dragon LightBen Et voilà.  Trop beau eek heart ouai grave il est trop bo ! heart eek 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|