Que pensez vous de cette peinture? |
Il serait joli accroché dans mon salon à côté de ma tête de cerf naturalisée |
|
2% |
[ 1 ] |
Pardon? |
|
74% |
[ 32 ] |
Excuse-moi, je vais chercher un kleenex, pardon de pleurer, l'émotion |
|
23% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:23 pm
Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:56 pm
MiSsKuRsS Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh c'est drole mais j'arrive toujours pas a retrouver le fun que j'avais dans mes debut sur gaia !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:01 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh c'est drole mais j'arrive toujours pas a retrouver le fun que j'avais dans mes debut sur gaia !! Le fun...Bien gaia au debut ces tout nouveaux et on s'amuse mais les topics devienne moi intéressant,les meme sujets revienne souvent on s'empresse moin de venir gagner du cash pour s'acheter des trucs parcequ'on a tout ce qu'on voulais(Ou presque)...Bah si je peut faire de quoi...Say my name wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:05 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh c'est drole mais j'arrive toujours pas a retrouver le fun que j'avais dans mes debut sur gaia !! Le fun...Bien gaia au debut ces tout nouveaux et on s'amuse mais les topics devienne moi intéressant,les meme sujets revienne souvent on s'empresse moin de venir gagner du cash pour s'acheter des trucs parcequ'on a tout ce qu'on voulais(Ou presque)...Bah si je peut faire de quoi...Say my name wink viens dont sur msn espece de pas fine !!!
non mais t'as pas connu gaia avant...moi j'suis arriver en janvier et c'étais trop cool... et les golds montais plus vite, sans joke c'est vrai je vien de me rendre compte de ça !!! crying on fesais seulement se promener sur gaia et on avais quand même asser de golds !! j'arrivais a me faire casiement 1k par jour juste en me promenant et en postant un peu !! maintenant j'ai un bug , je post et ça ne donne plus rien !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:08 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh c'est drole mais j'arrive toujours pas a retrouver le fun que j'avais dans mes debut sur gaia !! Le fun...Bien gaia au debut ces tout nouveaux et on s'amuse mais les topics devienne moi intéressant,les meme sujets revienne souvent on s'empresse moin de venir gagner du cash pour s'acheter des trucs parcequ'on a tout ce qu'on voulais(Ou presque)...Bah si je peut faire de quoi...Say my name wink viens dont sur msn espece de pas fine !!!
non mais t'as pas connu gaia avant...moi j'suis arriver en janvier et c'étais trop cool... et les golds montais plus vite, sans joke c'est vrai je vien de me rendre compte de ça !!! crying on fesais seulement se promener sur gaia et on avais quand même asser de golds !! j'arrivais a me faire casiement 1k par jour juste en me promenant et en postant un peu !! maintenant j'ai un bug , je post et ça ne donne plus rien !! crying Je suis sur msn ouvre tes yeux!
Ha ok jimagine lol moi je suis arriver quoi en juin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:09 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Bah non ces pas mechant mais ces drole pareille blaugh c'est drole mais j'arrive toujours pas a retrouver le fun que j'avais dans mes debut sur gaia !! Le fun...Bien gaia au debut ces tout nouveaux et on s'amuse mais les topics devienne moi intéressant,les meme sujets revienne souvent on s'empresse moin de venir gagner du cash pour s'acheter des trucs parcequ'on a tout ce qu'on voulais(Ou presque)...Bah si je peut faire de quoi...Say my name wink viens dont sur msn espece de pas fine !!!
non mais t'as pas connu gaia avant...moi j'suis arriver en janvier et c'étais trop cool... et les golds montais plus vite, sans joke c'est vrai je vien de me rendre compte de ça !!! crying on fesais seulement se promener sur gaia et on avais quand même asser de golds !! j'arrivais a me faire casiement 1k par jour juste en me promenant et en postant un peu !! maintenant j'ai un bug , je post et ça ne donne plus rien !! crying Je suis sur msn ouvre tes yeux!
Ha ok jimagine lol moi je suis arriver quoi en juin? va voir dans ton profil idiote !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:19 am
Pour revenir a l'origine du sujet de Calyndra, moi je dirais que c'est tres beau et tres reussi aussi, ca me rappel presque l'oeuvre de cet artiste sans nom qui avait envoyer une lettre contenant 2 papier, l'un contenait un peu de glace a la menthe, et l'autre un peu de la glace au chocolat.
blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:19 pm
moi je trouve que sa a lair dun desssin fait pas un ti jeune en fait jy voi pas trop linteret...sa doit etre de la que vien le proverbe "voir plus loin que le bout de son nez" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 4:23 am
On dit souvent que les dessins enfantins sont les plus innocents et extériorisent la pensée. Dans l'art tout court on montre le sentiment que l'on éprouve au moment où l'on fait son oeuvre. Seulement, on trouve ça pas tellement beau donc on se contente de dire que c'est moche, sans même essayer d'en dédager un quelconque sens, s'il y en a un. On peut même en trouver un, sans que le dessinateur le sache lui-même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 4:37 am
Bah si tu cherche un sens...Ya un gars avec une jambe plus longue qui donne un coup de pied a l'arbre en dancant...A moin que se soit une des lignes qui montre le vent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 12:10 pm
Kanusa On dit souvent que les dessins enfantins sont les plus innocents et extériorisent la pensée. Dans l'art tout court on montre le sentiment que l'on éprouve au moment où l'on fait son oeuvre. Seulement, on trouve ça pas tellement beau donc on se contente de dire que c'est moche, sans même essayer d'en dédager un quelconque sens, s'il y en a un. On peut même en trouver un, sans que le dessinateur le sache lui-même. Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai juste beaucoup de mal à prendre le dessin au serieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|