|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:21 pm
je voudrais tellement avoir la vie d'un ours. Son ancetre n'a pas fait le con et a mange la maudite pomme, il mange n'importe quoi qu'il retrouve pour grossir pour l'hiver, les autres animaux ne le gosse pas et en plus il dort tout l'hiver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:28 pm
ChrisB.Summers sano_chan Je parlerais toutes les langues du monde, ce qui ferait de moi un etre franchement exceptionnel. Je gagnerais ma vie a voyager. Je seduirais les mecs du monde entier et m'envolerais des que ca devient un peu trop serieux a mon gout, pour retourner chez-moi, avec mon Kevy <3 ... xd tu vas tellement te faire stalker et moi je vais suivre tout ce que tu laisses derriere pour les jeter dans le fleuve. Shht shht shht. xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:29 pm
ChrisB.Summers je voudrais tellement avoir la vie d'un ours. Son ancetre n'a pas fait le con et a mange la maudite pomme, il mange n'importe quoi qu'il retrouve pour grossir pour l'hiver, les autres animaux ne le gosse pas et en plus il dort tout l'hiver. Tu ne serais meme pas conscient que tu es en vie. Tu ne serais conscient de rien. Tu reagirais a ton environnement, et c'est tout. Quelle vie... Etre heureux, mais ne pas le realiser! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:15 am
sano_chan ChrisB.Summers je voudrais tellement avoir la vie d'un ours. Son ancetre n'a pas fait le con et a mange la maudite pomme, il mange n'importe quoi qu'il retrouve pour grossir pour l'hiver, les autres animaux ne le gosse pas et en plus il dort tout l'hiver. Tu ne serais meme pas conscient que tu es en vie. Tu ne serais conscient de rien. Tu reagirais a ton environnement, et c'est tout. Quelle vie... Etre heureux, mais ne pas le realiser! xp mais tu realise pas aussi que la vie comporte des periodes souffrantes ce qui compense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:42 am
comment peut-on preferer une Ourse que ta dulcinee ? wink A moins que ta dulcinee ait un fetichisme pour les poils sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 7:27 am
shugotenshi comment peut-on preferer une Ourse que ta dulcinee ? wink A moins que ta dulcinee ait un fetichisme pour les poils sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 7:31 am
moi si je pouvais faire ce que je voulais, et bien en ce moment je serais en train dembrasser ma blonde.... gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 10:04 am
shugotenshi comment peut-on preferer une Ourse que ta dulcinee ? wink A moins que ta dulcinee ait un fetichisme pour les poils sweatdrop xd Il est chinois, ca explique bien des choses. rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 11:36 am
sano_chan shugotenshi comment peut-on preferer une Ourse que ta dulcinee ? wink A moins que ta dulcinee ait un fetichisme pour les poils sweatdrop xd Il est chinois, ca explique bien des choses. rolleyes heart sa veut dire koi sa? j'ai le droit d'avoir bcp d'influence boudhiste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:06 pm
ChrisB.Summers sa veut dire koi sa? j'ai le droit d'avoir bcp d'influence boudhiste Les quatre verites du Bouddha : - La vie n'est que souffrance - La souffrance est causee par le desir - Le desir peut etre maitrise - La souffrance peut etre controlee par la pensee saine. haha razz you so failed that last statement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:29 pm
shugotenshi Les quatre verites du Bouddha : - La vie n'est que souffrance - La souffrance est causee par le desir - Le desir peut etre maitrise - La souffrance peut etre controlee par la pensee saine. amen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:42 pm
si je pouvais faire ce que je voulais je m'effacerais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|