|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:14 pm
Kanusa toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur Heu j'pense moins comme ça depuis longtemps moi ^^" C'est vraiq ue plus jeune, c'est fou ce qu'elle m'énervait =) Antios => Continue comme ça et je te confisque ton matériel pour attraper les bishies, et Kai dormira sur le canapé du Manoir ¬¬ Tu m'enlèves ma vie là ! gonk ... Kai risquera rien (et Zan non plus) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:17 pm
J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:18 pm
toutou Kirby Angel toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur ouais hein que ferai tu sans moi !!!! xd jaurais pas de trampoline!!!! lol blaugh héhéhé voiloo la preuve que je suis indispensable !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:19 pm
Chui l'ainée...
ma soeur est chiante...
fin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:22 pm
Kirby Angel toutou Kirby Angel toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur ouais hein que ferai tu sans moi !!!! xd jaurais pas de trampoline!!!! lol blaugh héhéhé voiloo la preuve que je suis indispensable !!jen aurais eu une mais plutard !!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:22 pm
Antios Tu m'enlèves ma vie là ! gonk ... Kai risquera rien (et Zan non plus) ? Tu es forte pour m'emmerder, j'aime te faire du chantage comme moyen de défense contre toi =) Zan ? C'te bishônen ne risque rien, tant qu'il re boira plus d'amasaké ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:24 pm
Kanusa Antios Tu m'enlèves ma vie là ! gonk ... Kai risquera rien (et Zan non plus) ? Tu es forte pour m'emmerder, j'aime te faire du chantage comme moyen de défense contre toi =) Zan , C'te bishônen ne risque rien, tant qu'il re boira plus d'amasaké ¬¬ *regarde Zan* Tu es un bishônen ... Et Kai ? *yeux de chibi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:24 pm
MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:25 pm
Antios Kanusa Antios Tu m'enlèves ma vie là ! gonk ... Kai risquera rien (et Zan non plus) ? Tu es forte pour m'emmerder, j'aime te faire du chantage comme moyen de défense contre toi =) Zan , C'te bishônen ne risque rien, tant qu'il re boira plus d'amasaké ¬¬ *regarde Zan* Tu es un bishônen ... Et Kai ? *yeux de chibi* On verra ça ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:32 pm
toutou MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd Ces super tu verra ces cool tu ten passeras pu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:33 pm
MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd Ces super tu verra ces cool tu ten passeras pu blaugh la sa doit fair un bon mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:34 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Tu m'enlèves ma vie là ! gonk ... Kai risquera rien (et Zan non plus) ? Tu es forte pour m'emmerder, j'aime te faire du chantage comme moyen de défense contre toi =) Zan , C'te bishônen ne risque rien, tant qu'il re boira plus d'amasaké ¬¬ *regarde Zan* Tu es un bishônen ... Et Kai ? *yeux de chibi* On verra ça ¬¬ Lui fais aps de mal *yeux de chibi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:34 pm
toutou MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd Ces super tu verra ces cool tu ten passeras pu blaugh la sa doit fair un bon mois Tu désire acheter quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:35 pm
MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd Ces super tu verra ces cool tu ten passeras pu blaugh la sa doit fair un bon mois Tu désire acheter quoi?dans koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:42 pm
Pour ma part j'ai une soeur de 12 ans (inscrite sur la guilde sous le nom de Solene44... mais elle n'y ai jamais allé je crois xd !)
Je m'entends très très bien avec elle, bien sûr il arrive qu'ont se dispute c'est normal mais généralement et, aux vues d'autres frêres et soeurs, je trouve que nous nous entendons plutôt bien blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|