Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Qui a crée Gaia et pourquoi ? Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

VoIts

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:56 pm

toutou
dapres vous pouruqoi a til crée gaia?

Sincèrement, j'm'en fou un peu, moi ce qui m'interrese c'est de savoir si c'est un emploi ou bien un passe temps pour "le fun" Parce que tant qu'à moi jamais j'aurai fait un site comme ça, c'est du suicide!
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:59 pm

K~A~O
yen a un bon paquet que tu peux fermer meme
ah ça yen a a la tone !!

Bluebutterfly1011

K~A~O

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:02 pm

Kirby Angel
K~A~O
ah ça yen a a la tone !!

c est bizare la maiere dont on acceuille ce genre de propos , autant la derniere fois tu ma insulté autant cette fois tu te join a moi dans mon idée ... mais quelle belle bande d hypocrites vous faites
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 4:36 am

K~A~O
Kirby Angel
K~A~O
ah ça yen a a la tone !!

c est bizare la maiere dont on acceuille ce genre de propos , autant la derniere fois tu ma insulté autant cette fois tu te join a moi dans mon idée ... mais quelle belle bande d hypocrites vous faites

mais la premiere fois t'étais pas oubliger de m'envoyer promener surtout que javais chercher avant mais mes yeux trop mongole ne lavais pas vu !!
tu peu venir nous dire qu'un topic n'a pas sa place tout en gardans respect, tout dependant surtout si c'est un topic fais par ma soeur alors la tu peu l'envoyer promener au temps que tu le souhaite !

et c'est as parce que une fois jai eu un mal entendu avec toi que je ne te trouve pas bien !!

Bluebutterfly1011

Neni_boo

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 4:19 pm

Mistress Dragon
[Hors-sujet] Vous avez deux ordis chez vous ? eek sweatdrop

moi oui j,en est 2 mais y en a un qui es dans la chambre de mon frere (pourtant il est pas plus a lui) et il a comme un prioriter dessus crying
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 4:38 pm

K~A~O
Kirby Angel
K~A~O
ah ça yen a a la tone !!

l'hypocrisie c'est ce forcer de penser d'une manière juste pour plair à l'autre alors qu'on ne l'aime pas...

dans le cas ici Kirby pense de sa manière...elle ne confirme pas tes pensé en essayant de te faire plasir

ne traite pas d'hypocrite les gens qui ont les meme pensée que toi s'il te plait...

je trouve que cette adjectif revient un peu trop souvent et sa m'énerve un peux ^^,

Y suffis qu'on est la meme pensée pour etre hypocrite...c'est un peu n'importe quoi...Qui puis est c'est un adjectif qui fais toujours mal meme si c'est dit par un inconnu

Alors s'il te plait la prochaine fois reflechi avant d'écrir n'importe quoi en mettant n'importe qu'elle mot

vala g dit ce que j'ai pensé sur le coup ^-^ [j't'agresse pas hein...c'est pas mon attention...mais c'est juste que j'trouve que c'est juger un peu trop attivement avec des mot un peu trop dur ^^,..surtout que tu dit ¨vous¨...on devrais donc ce sentir tous viser O.o...dsl mais je suis pas hypocrite..autant pour moi ^.^...Pour les autre je sais pas mais j'en doute...enfin je crois lol]

oO Shin Oo

oO Shin Oo

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 4:41 pm

juste en passent pour dire aussi que ce topic est super inutile [comme le 3 quart des topic de toutou sweatdrop -dsl mais même si tu pensais bien faire...c le genre de truc ou y'a 30 message à peine et c'est fini-]

paske le topic peut se resumer en 1 phrase et c'est fini...-,-
PostPosted: Wed Oct 20, 2004 1:42 pm

lololol voicie un de mes premier topic en fait c mon premier!!!!

Toutou

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas