|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:51 pm
Punk_Musik quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas Ah, ok je vais aller changer ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:53 pm
Resident Isaka Punk_Musik quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas Ah, ok je vais aller changer ca! apres dans ta sign tu met le lien que je t'ai dit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:56 pm
Punk_Musik Resident Isaka Punk_Musik quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas Ah, ok je vais aller changer ca! apres dans ta sign tu met le lien que je t'ai dit 3nodding Ca marque juste le lien! Je voulais que ca apparaisse eek surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:09 pm
 met sa avec les IMG autour. razz http://www.cutandpastescripts.com/cgi-bin/randomimages/randomimages.pl?username=isaka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:10 pm
Resident Isaka Punk_Musik Resident Isaka Punk_Musik quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas Ah, ok je vais aller changer ca! apres dans ta sign tu met le lien que je t'ai dit 3nodding Ca marque juste le lien! Je voulais que ca apparaisse eek surprised dans ta sign sur gaia tu dois ecrire le autour du lien sur cutandpastescripts.com = pas de  sur gaia = avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 9:37 pm
est-ce que je peux participer aussi 3nodding ? cest pas pour le gold mais pour le trippe de participer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:35 am
Duncan_Idaho Je ne veux pas faire le juge ou influencer quoi que se soit mais je trouve certain element cute dans ta sig Isaka 3nodding Je le trouve cute ton dessin de ton AVI. Je dis que tas une chance et pour les juges, pourquoi pas prendre les 3 plus grandes yeules de la guilde? (vous savez de qui je parle...) sauf que jespere que ces trois dernier (excluant ceux qui font parti de ma suggestion) vont etre capable detre objectif dans leur decision rolleyes a moins qu'il en aille dautre qui se place avant? les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 6:03 am
shugotenshi Duncan_Idaho Je ne veux pas faire le juge ou influencer quoi que se soit mais je trouve certain element cute dans ta sig Isaka 3nodding Je le trouve cute ton dessin de ton AVI. Je dis que tas une chance et pour les juges, pourquoi pas prendre les 3 plus grandes yeules de la guilde? (vous savez de qui je parle...) sauf que jespere que ces trois dernier (excluant ceux qui font parti de ma suggestion) vont etre capable detre objectif dans leur decision rolleyes a moins qu'il en aille dautre qui se place avant? les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions ! Tu te sentais viser? xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 6:39 am
shugotenshi Duncan_Idaho Je ne veux pas faire le juge ou influencer quoi que se soit mais je trouve certain element cute dans ta sig Isaka 3nodding Je le trouve cute ton dessin de ton AVI. Je dis que tas une chance et pour les juges, pourquoi pas prendre les 3 plus grandes yeules de la guilde? (vous savez de qui je parle...) sauf que jespere que ces trois dernier (excluant ceux qui font parti de ma suggestion) vont etre capable detre objectif dans leur decision rolleyes a moins qu'il en aille dautre qui se place avant? les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions ! Moi j'ai tellement de plombage que toutes mes dents sont blinder... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 6:59 am
Resident Isaka shugotenshi les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions ! Tu te sentais viser? xd domokun De toute facon c'est vrai que j'ai une grande "yeule" wink meme si Duncan ne me visait peut-etre pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|