Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le Concours Habs (1ere Edition) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 8:51 pm

Punk_Musik
quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas

Ah, ok je vais aller changer ca!
PostPosted: Sun Apr 17, 2005 8:53 pm

Resident Isaka
Punk_Musik
quand ils te disait dentrer les url des images t'a tu ecrit User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. ? si oui ben c sa ton erreur il fallait pas

apres dans ta sign tu met le lien que je t'ai dit 3nodding

Dwizzy Punk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 8:56 pm

Punk_Musik
Resident Isaka
Punk_Musik

Ca marque juste le lien! Je voulais que ca apparaisse eek surprised
PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:09 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

met sa avec les IMG autour. razz

http://www.cutandpastescripts.com/cgi-bin/randomimages/randomimages.pl?username=isaka

Anauel85

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:10 pm

Resident Isaka
Punk_Musik
Resident Isaka
Punk_Musik

Ca marque juste le lien! Je voulais que ca apparaisse eek surprised
dans ta sign sur gaia tu dois ecrire le User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. autour du lien
sur cutandpastescripts.com = pas de User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
sur gaia = avec User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:15 pm

[ Message temporarily off-line ]

Resident Isaka
Crew

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:17 pm

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:19 pm

Resident Isaka
Crew

Dwizzy Punk

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:21 pm

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:37 pm

est-ce que je peux participer aussi 3nodding ? cest pas pour le gold mais pour le trippe de participer^^

Elphoe

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 3:35 am

Duncan_Idaho
Je ne veux pas faire le juge ou influencer quoi que se soit mais je trouve certain element cute dans ta sig Isaka 3nodding Je le trouve cute ton dessin de ton AVI. Je dis que tas une chance et pour les juges, pourquoi pas prendre les 3 plus grandes yeules de la guilde? (vous savez de qui je parle...) sauf que jespere que ces trois dernier (excluant ceux qui font parti de ma suggestion) vont etre capable detre objectif dans leur decision rolleyes

a moins qu'il en aille dautre qui se place avant?

les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions !
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 6:03 am

shugotenshi
Duncan_Idaho
Je ne veux pas faire le juge ou influencer quoi que se soit mais je trouve certain element cute dans ta sig Isaka 3nodding Je le trouve cute ton dessin de ton AVI. Je dis que tas une chance et pour les juges, pourquoi pas prendre les 3 plus grandes yeules de la guilde? (vous savez de qui je parle...) sauf que jespere que ces trois dernier (excluant ceux qui font parti de ma suggestion) vont etre capable detre objectif dans leur decision rolleyes

les 3 plus grandes yeules ? Je te ferai remarque mon gars que mon dentiste m'a deja dit que j'avais une tres petite bouche, et que c'etait difficile d'y travailler. Heureusement pour lui que je suis une saine hygiene dentaire, reduisant au maximum ses interventions !

Tu te sentais viser? xd domokun

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 6:39 am

shugotenshi
Duncan_Idaho

Moi j'ai tellement de plombage que toutes mes dents sont blinder... rolleyes
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 6:59 am

Resident Isaka
shugotenshi

Tu te sentais viser? xd domokun

De toute facon c'est vrai que j'ai une grande "yeule" wink meme si Duncan ne me visait peut-etre pas

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 7:00 am

ninja
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers