Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
americain-francais relations Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors?
L'Etats-Unis est super!
13%
 13%  [ 11 ]
L'Etats-Unis est bon
17%
 17%  [ 14 ]
L'Etats-Unis est.... OK...
36%
 36%  [ 29 ]
L'Etats-Unis est stupide
18%
 18%  [ 15 ]
Je detest l'Etats-Unis
13%
 13%  [ 11 ]
Total Votes : 80

Kit Kat Warrior

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:36 am

Nekoku

Une amie: *sors son portable*
Un Americain: Ho! Ca existe les portables en Europe aussi?! oO
rolleyes

Là c'était un plouc. Y a plus de portable en Europe qu'aux States. Suffit de regarder les pays scandinaves.

Par contre le pays n'est pas pollué de façon évidente. C'est tellement grand, ils protègent tellement les parcs nationaux que ça reste un paysage magnifique là bas.
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:13 pm

motors
i love the usa is beautiful heart

non non non non non non non! je deteste l'etats uni et aussi george bush.

Torrential Spork

Aged Codger

6,050 Points
  • Citizen 200
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

NEKOpsycho

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 3:31 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 3:52 am

Super Many

Meekoala

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 4:02 am

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 4:17 am

MacMillan

Toya Joka

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 11:10 am

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 8:21 am

Moi j'ai rien contre les americains (vu que je les connais pas), mais par contre Bush Junior bah tout a etait dit sur lui domokun ... donc j'en dirais pas plus stare

Par contre le systeme des elections est vraiment tres mal fichu et doit etre tres facile a truquer confused : la population vote pour des "grands electeurs" qui ont un candidat favoris et pour qui ils vont voter, mais c'est completement naze : pourquoi les gens votent pas directement pour leur president ? xp
Et on a pu voir lors de la premiere election de Bush Jr que les votes de la population et ceux des "grands electeurs" ne se refletent pas : la population en majorite avait vote pour Gore et les "grands electeurs" pour Bush Jr...
Mais bon ce qui est fait, est fait. Au moins on est sur maintenant qu'il sera pas reelu vu qu'il me semble qu'un politicien ne peut etre president que 2 fois en tout (donc seulement 2 mandats) et vu que c'est le 2eme de Bush Jr mrgreen

darkakashi

MacMillan

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 8:32 am

darkakashi
Moi j'ai rien contre les americains (vu que je les connais pas), mais par contre Bush Junior bah tout a etait dit sur lui domokun ... donc j'en dirais pas plus stare

Par contre le systeme des elections est vraiment tres mal fichu et doit etre tres facile a truquer confused : la population vote pour des "grands electeurs" qui ont un candidat favoris et pour qui ils vont voter, mais c'est completement naze : pourquoi les gens votent pas directement pour leur president ? xp
Et on a pu voir lors de la premiere election de Bush Jr que les votes de la population et ceux des "grands electeurs" ne se refletent pas : la population en majorite avait vote pour Gore et les "grands electeurs" pour Bush Jr...
Mais bon ce qui est fait, est fait. Au moins on est sur maintenant qu'il sera pas reelu vu qu'il me semble qu'un politicien ne peut etre president que 2 fois en tout (donc seulement 2 mandats) et vu que c'est le 2eme de Bush Jr mrgreen

En effet, le systeme d'election est totalement pourri xp et aussi, c'est vrai que mister bush va s'en allez ^^ 3nodding
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 3:52 am

goodz

Princesse.Rien.

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 4:05 am

Je n'aime pas Georges Bush, je n'aime pas l'amérique, je n'aime pas ce qui est américain. Ok je suis peut être stupide et pleine de préjugés, mais ca m'est égal blaugh .
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:40 am

Moi jadore les francaises, les canadiennes et les americaines smile wink

Al Rakis Draconis

The_viking

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:44 am

J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:47 am

The_viking
J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens
canadiennes tare wink je deconne

Al Rakis Draconis

The_viking

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:49 am

Fudgeo
The_viking
canadiennes tare wink je deconne

les canadiennes surtout wink apres j'ai rien contre les canadiens
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out