Alors? |
L'Etats-Unis est super! |
|
13% |
[ 11 ] |
L'Etats-Unis est bon |
|
17% |
[ 14 ] |
L'Etats-Unis est.... OK... |
|
36% |
[ 29 ] |
L'Etats-Unis est stupide |
|
18% |
[ 15 ] |
Je detest l'Etats-Unis |
|
13% |
[ 11 ] |
|
Total Votes : 80 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:36 am
Nekoku Une amie: *sors son portable* Un Americain: Ho! Ca existe les portables en Europe aussi?! oO rolleyes
Là c'était un plouc. Y a plus de portable en Europe qu'aux States. Suffit de regarder les pays scandinaves. Par contre le pays n'est pas pollué de façon évidente. C'est tellement grand, ils protègent tellement les parcs nationaux que ça reste un paysage magnifique là bas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:13 pm
motors i love the usa is beautiful heart non non non non non non non! je deteste l'etats uni et aussi george bush.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:21 am
Moi j'ai rien contre les americains (vu que je les connais pas), mais par contre Bush Junior bah tout a etait dit sur lui domokun ... donc j'en dirais pas plus stare
Par contre le systeme des elections est vraiment tres mal fichu et doit etre tres facile a truquer confused : la population vote pour des "grands electeurs" qui ont un candidat favoris et pour qui ils vont voter, mais c'est completement naze : pourquoi les gens votent pas directement pour leur president ? xp Et on a pu voir lors de la premiere election de Bush Jr que les votes de la population et ceux des "grands electeurs" ne se refletent pas : la population en majorite avait vote pour Gore et les "grands electeurs" pour Bush Jr... Mais bon ce qui est fait, est fait. Au moins on est sur maintenant qu'il sera pas reelu vu qu'il me semble qu'un politicien ne peut etre president que 2 fois en tout (donc seulement 2 mandats) et vu que c'est le 2eme de Bush Jr mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:32 am
darkakashi Moi j'ai rien contre les americains (vu que je les connais pas), mais par contre Bush Junior bah tout a etait dit sur lui domokun ... donc j'en dirais pas plus stare Par contre le systeme des elections est vraiment tres mal fichu et doit etre tres facile a truquer confused : la population vote pour des "grands electeurs" qui ont un candidat favoris et pour qui ils vont voter, mais c'est completement naze : pourquoi les gens votent pas directement pour leur president ? xp Et on a pu voir lors de la premiere election de Bush Jr que les votes de la population et ceux des "grands electeurs" ne se refletent pas : la population en majorite avait vote pour Gore et les "grands electeurs" pour Bush Jr... Mais bon ce qui est fait, est fait. Au moins on est sur maintenant qu'il sera pas reelu vu qu'il me semble qu'un politicien ne peut etre president que 2 fois en tout (donc seulement 2 mandats) et vu que c'est le 2eme de Bush Jr mrgreen En effet, le systeme d'election est totalement pourri xp et aussi, c'est vrai que mister bush va s'en allez ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 3:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 4:05 am
Je n'aime pas Georges Bush, je n'aime pas l'amérique, je n'aime pas ce qui est américain. Ok je suis peut être stupide et pleine de préjugés, mais ca m'est égal blaugh .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:40 am
Moi jadore les francaises, les canadiennes et les americaines smile wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:44 am
J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:47 am
The_viking J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens canadiennes tare wink je deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:49 am
Fudgeo The_viking J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens canadiennes tare wink je deconne les canadiennes surtout wink apres j'ai rien contre les canadiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|