|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:48 am
Tekisunrise maximette mal0u Aksa microsoft a brevete le clic droit!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est une connerie pas possible ca! Mais c'est vraiment nawak pfff ... -__-;et il y a une telle pression des lobing que bien sur personne en a entendu parler .... ca fait deja plus d'un moi que le Clic droit est "illegale" sous Linux ... heresement que Mac OSX a pas de clic droit hein ... heuuuuuuu en theorie non, tout les souris fabriquer par mac non pas de click droit , mais moi j'ai une sourie click droit, par contre mac a fait la sourie optique ^^ hum, t'a deja reussi a faire un clic roit sous mac ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:03 am
OUi il existe une manipulation pour faire click droit = controle + click normal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:04 am
Tekisunrise OUi il existe une manipulation pour faire click droit = controle + click normal ^^ mais c'est pas un clic droit, c l'hyper clic (a ete nourri au Mac lol) et donc ca tombe pas sous la licence Microsoft
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:07 am
maximette Tekisunrise OUi il existe une manipulation pour faire click droit = controle + click normal ^^ mais c'est pas un clic droit, c l'hyper clic (a ete nourri au Mac lol) et donc ca tombe pas sous la licence Microsoft nan mais j'ai une souri avec les les deux click et la roulettes aussi... moi je dit "power of mac"... les pc m'aiment et je leur rend bien hélas, pour info dreamworks va creer une licence de son logiciel de rendu pour les petites entreprises ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:09 am
Aksa Galcian44 Yep c'etait limite si ils ne le faisaient pas bouger avec des ficelles comme un pantin. Enfin bon, moi ca me tente pas d'etre pape : je suis ate blaugh (malgre que je respecte toute forme de religion) mdr quand je dit n'importe qui je parle pas du pequenot moyen biggrin faut etre au moins pretre je crois C'est les archeveques qui votent et elisent un des leurs (seuls les archeveques peuvent devenir pape). Ils s'enferment dans un batiment et n'en sortent que lorsque le nouveau pape a ete elu (une fumee blanche apparait alors au dessus du batiment) Si je me souviens bien c'est ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:10 am
c pas les archeveques mais les eveques (en conclave), et puis ils peuvent elire qq1 qui ne l'est pas celestin V etait un hermite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:01 am
dsl d'avoir repondu n'importe quoi, surtout que la reponse a deja ete donne *a encore rien vu et a une culture generale completement naze* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:33 am
Faut arretez hein les macs c'est pas des vieux trucs tout pourris qui servent a rien ^^ Ca dois faire plus de 5ans que j'ai le clik droit et la roulette sur mon mac....
Humm sinon vous pensez quoi du conflit israelo/palestinien? De la lois FIllon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:37 am
Nataku hayashi Faut arretez hein les macs c'est pas des vieux trucs tout pourris qui servent a rien ^^ Ca dois faire plus de 5ans que j'ai le clik droit et la roulette sur mon mac....
Humm sinon vous pensez quoi du conflit israelo/palestinien? De la lois FIllon? Perso j'ai jamais touche a un MAC xd (mais je dis pas que c'est nul, loin de la, c'est juste que je saurrai pas m'en servir ^^) Pour ce qui est de la loi Fillon, j'ai ete manifester il y a quelques semaines, j'espere qu'il va abandonner ses reformes parce que deja que le systeme scolaire est en crise... je n'ose pas imaginer les degats...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:43 am
Nataku hayashi Faut arretez hein les macs c'est pas des vieux trucs tout pourris qui servent a rien ^^ Ca dois faire plus de 5ans que j'ai le clik droit et la roulette sur mon mac....
Humm sinon vous pensez quoi du conflit israelo/palestinien? De la lois FIllon? qui a dit vieu trucs tout pourri ? les MAC c exellent pour faire du graphisme, mais ya pas de clic droit sous mac scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:54 am
Galce>>> Oui je trouve que c'est abuser cet reforme heureusement que j'ai deja passer mon bac ^^ non mais serieux si ils font ca en controle continue pour une partie ca veux dire que certains bac selon les ecoles seront plus ou moins cotes... Ca ne sera plus du tout le meme bac suivant les lycees. A oui le truc qui m'as fait rire c'est "nous voulons que tout les eleves sortent du lycee avec les connaissances minimale en math, francais..." oui donc on fait un bac plus facile et on le donne a tout le monde? euu.. ca sert a quoi si tout le monde l'as. Enfin moi c'est ce que j'ai compris du truc.
Maximette>> Perso j'ai pratiquement toujours eu des souris 2bouttons sur mes macs sinon je vois pas comment je ferai lol.. (ca fait maintenant 10ans que je suis sous mac... en fait j'ai jamais etais sous pc je comprends rien ca plante tout le temps ya des virus des spyware (hein c'est quoi ca ca n'existe pas sous mac? XD) enfin bon le truc qui sert a rien quoi le pc mad (dites pas que les mac sont moins puissant ca n'est pas du tout le meme type de gestion un mac 1,8Ghz est plus puissant qu'un pc 3Ghz (oui oui c'est prouver ^^) Enfin c'est pas trop le but du topic desoler redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:00 am
Pour le conflit israelo/palestinien, je trouve ca vraiment deplorable, et pour quoi a cause de la religion .... normalement la religion interdit de tuer et les gens tuent a nom de la religion sweatdrop quel paradoxe... mais le pire dans tout ca c'est qu'ils tuent les femmes et les enfant... cela nous fait revenir a l'histoire car ca date pas d'aujourd'hui
et pour les mac s'est mieux qu'un pc, ca plante pas toute les duix min... (moi j'ai un ibook G4 avec derniere version de mac os x.... xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:09 am
Mashisu Tu sais avec la religion ya des trucs tu les arrange ... Qu'un catholique me dise qu'il a dit a sa copine "Desole on se marie d'abord" avant d'aller faire des papouilles dans le lit ... Qu'un catholique me dise qu'il est rest� toute sa vie avec une femme qu'il n'aimait plus juste parceque le vatican desapprouve le divorce. Je sais c'est vraiment n'importe quoi, les gens s'arrangent des ecrits comme ils veulent... stressed , ce qui vient de nous poser une question sur la tolerance et le racisme, la sincerite, et la verite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|