A quel type de jeux flash aimeriez vous jouer ? |
Action |
|
23% |
[ 4 ] |
Reflexion |
|
47% |
[ 8 ] |
Sport |
|
5% |
[ 1 ] |
Combat |
|
5% |
[ 1 ] |
Autres (precisez dans le topic) |
|
17% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 17 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 10:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 10:26 am
Y'a quelque chose qui me chipote : comment ca se fait que ce soit Melusine qui soit la gagnante du jeu Nana Crash pour le moment alors que j'ai fait un score plus eleve qu'elle ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 10:40 am
Captain Cook! Y'a quelque chose qui me chipote : comment ca se fait que ce soit Melusine qui soit la gagnante du jeu Nana Crash pour le moment alors que j'ai fait un score plus eleve qu'elle ? XD Moi jai fait 10K mais jai pas prit le screen crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 10:45 am
Hydark.v3 Moi jai fait 10K mais jai pas prit le screen crying Ouais c'est la fie, hein hein, ouais c'est la fieeee X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 3:58 am
Voilou le premier post est update ^^ ! Desole de ne pas l'avoir fait plus tot j'ai eu quelques contre-temps wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:07 am
Bahalmont Hvsc_ Bahalmont Ce jeu est trop facile a truqu�! Au paint j'arrive � vous faire un score de 1millions. Bien sur, ici, c'est une question de bonne foi :/ lol! Je suis d'accord mais le best score 36k je n'y crois pas trop personnellement Il suffit de chance et de patience, s'il te plait, ne m'insulte pas de tricheur, je trouve cela insultant :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:08 am
Hvsc_ Bahalmont Hvsc_ Bahalmont Ce jeu est trop facile a truqu�! Au paint j'arrive � vous faire un score de 1millions. Bien sur, ici, c'est une question de bonne foi :/ lol! Je suis d'accord mais le best score 36k je n'y crois pas trop personnellement Il suffit de chance et de patience, s'il te plait, ne m'insulte pas de tricheur, je trouve cela insultant :/ Continuez cette discussion en PM svp. Si vous voulez mon avis la dessus je ne pense pas qu'Hvsc_ a triche pour la simple bonne raison que j'ai vu des scores bien + eleves sur le net. Il suffit en effet de chance et de patience, j'ai fais presque 15k des mon premier coup moi, j'ai jamais reussi a le refaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:54 am
a nanaca crash jai eu 540.06m c mon plus beau score a date biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:37 pm
MWAHAHA Je suis la meilleure en saut en longueur!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:40 pm
LittleAcara MWAHAHA Je suis la meilleure en saut en longueur!!! twisted  hauteur ... fo voir on ta pe etre battu en tout cas je remarque que ton perso est vert ta reussi a faire une special avec la nana ki block
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:42 pm
Dark_Miyabi LittleAcara MWAHAHA Je suis la meilleure en saut en longueur!!! twisted  hauteur ... fo voir on ta pe etre battu en tout cas je remarque que ton perso est vert ta reussi a faire une special avec la nana ki block Wai xd Trop droleeee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|