|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:18 am
Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:23 am
Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh sa sé sure mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:24 am
Yume Kusugawa Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen crying mega vieille... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:26 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen crying mega vieille... gonk Mais non, avec un peu de chance, Lolverine est plus vielle que toi! blaugh * n'en est pas tout à fait sûr sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:31 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen crying mega vieille... gonk Mais non, avec un peu de chance, Lolverine est plus vielle que toi! blaugh * n'en est pas tout à fait sûr sweatdrop *super... sweatdrop En attendant j'suis la sempaï de la guilde là stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:34 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen crying mega vieille... gonk Mais non, avec un peu de chance, Lolverine est plus vielle que toi! blaugh * n'en est pas tout à fait sûr sweatdrop *super... sweatdrop En attendant j'suis la sempaï de la guilde là stare Mais c'est bien d'avoir un sempai! whee heart *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:37 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying J'suis votre Sempaï blaugh Même à moi, j'en aurais que 22... sweatdrop mrgreen crying mega vieille... gonk Mais non, avec un peu de chance, Lolverine est plus vielle que toi! blaugh * n'en est pas tout à fait sûr sweatdrop *super... sweatdrop En attendant j'suis la sempaï de la guilde là stare Mais c'est bien d'avoir un sempai! whee heart *hugs*ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:38 am
Je me suis rajouter au 24 octobre smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:39 am
tidus le rockeur ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop Mais c'est mieux si on est le sempai d'une seule personne! wink Mais j'ai pas de sempai, et j'étais le sempai de Mitsoudoudou mais je l'ai plus vue depuis longtemps... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:40 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop Mais c'est mieux si on est le sempai d'une seule personne! wink Mais j'ai pas de sempai, et j'étais le sempai de Mitsoudoudou mais je l'ai plus vue depuis longtemps... sweatdrop ba peu etre kel a stopé gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:41 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop Mais c'est mieux si on est le sempai d'une seule personne! wink Mais j'ai pas de sempai, et j'étais le sempai de Mitsoudoudou mais je l'ai plus vue depuis longtemps... sweatdrop Bouh... ben j'suis la sempaï et tout le monde, et de personne en même temps hein... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:42 am
Ah oui : 4 décembre pour Ksuden aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:43 am
Chelliyah Yume Kusugawa tidus le rockeur ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop Mais c'est mieux si on est le sempai d'une seule personne! wink Mais j'ai pas de sempai, et j'étais le sempai de Mitsoudoudou mais je l'ai plus vue depuis longtemps... sweatdrop Bouh... ben j'suis la sempaï et tout le monde, et de personne en même temps hein... sweatdrop arf dsl mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:44 am
Chelliyah Yume Kusugawa tidus le rockeur ba ui tien sof ke la té le senpaï de bocou de monde sweatdrop Mais c'est mieux si on est le sempai d'une seule personne! wink Mais j'ai pas de sempai, et j'étais le sempai de Mitsoudoudou mais je l'ai plus vue depuis longtemps... sweatdrop Bouh... ben j'suis la sempaï et tout le monde, et de personne en même temps hein... sweatdrop Tu sais, tu pourrais très bien être la sempai de DeesseMew, il y a plusieurs raisons à ça... 3nodding
Tidus > J'espère que non... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|