|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:11 am
Je veux bien en faire parti aussi wink Tu me previens quand tu es prete pour que je lance le trade whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:12 am
Hvsc_ Je veux bien en faire parti aussi wink Tu me previens quand tu es prete pour que je lance le trade whee Oh ouiii a people en plus ! ^^ heart mercii tu peux envoyer le trade quand tu veux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:15 am
Voiil est sinon, est-ce que, par un pur hasard tu ne vendrais pas des Fuzzy Penguins Slipper ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:20 am
Hvsc_ Voiil est sinon, est-ce que, par un pur hasard tu ne vendrais pas des Fuzzy Penguins Slipper ? Ah non dsl ^^' si tu veux je peux t aider a en trouver ! si tu me dis a quel prix tu les veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:21 am
Miss Dark Hvsc_ Voiil est sinon, est-ce que, par un pur hasard tu ne vendrais pas des Fuzzy Penguins Slipper ? Ah non dsl ^^' si tu veux je peux t aider a en trouver ! si tu me dis a quel prix tu les veux Le moins cher possible ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:26 am
Hvsc_ Miss Dark Hvsc_ Voiil est sinon, est-ce que, par un pur hasard tu ne vendrais pas des Fuzzy Penguins Slipper ? Ah non dsl ^^' si tu veux je peux t aider a en trouver ! si tu me dis a quel prix tu les veux Le moins cher possible ^^; Oki xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:33 am
Et si possible, payable en plusieurs fois (je suis un homme de confiance wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 3:50 am
Arg Arg Arg xp J'avais pas vu que c'etait un avatar special paques qu'il fallait, je croyais que c'etait un concours d'avatars pour feter paques xd C'est pas grave, je reste inscris quand meme, meme si mes chances de gagner sont minces xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:12 am
 voici mon avatar j'envoie les golds!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:57 am
melusine  voici mon avatar j'envoie les golds! Ok ^^ thanks
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 8:00 am
Hvsc_ Arg Arg Arg xp J'avais pas vu que c'etait un avatar special paques qu'il fallait, je croyais que c'etait un concours d'avatars pour feter paques xd C'est pas grave, je reste inscris quand meme, meme si mes chances de gagner sont minces xd Fallais lire les regles whee lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 8:09 am
Miss Dark Hvsc_ Arg Arg Arg xp J'avais pas vu que c'etait un avatar special paques qu'il fallait, je croyais que c'etait un concours d'avatars pour feter paques xd C'est pas grave, je reste inscris quand meme, meme si mes chances de gagner sont minces xd Fallais lire les regles whee lol C'est pas grave, tu auras mes 175 golds wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:17 am
Arf effectivement c'est cher v_v ... Si ca aurait etait quelqu'un qui a plus besoin de cet argent en organisant ce concour j'aurais participer :/ ... dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|