Votre masque prefere ?? |
Lapin |
|
0% |
[ 0 ] |
Poussin |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 12:48 pm
Punk_Musik Dark_Miyabi apres tout c un item gratuit alors fo pas trop ce plaindre ^^ ouais pis si tu l'aimes pas t'a qua le vende, c'est d'largent en plus, tu te fais 850g en 3 secondes moi faut deja que j'achete un pass pour vendre mes objets c super cher!!! j'ai pas les 1000 golds o_0 puis je vais attendre un peut pour les revendre, car la les prix baissent en fleche xp ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:33 pm
j'espere que c rentable ^^ des que j'ai les gold j'en achete un!!!
et voila g mis un super masque pour l'occasion ouais!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:05 pm
je trouve sa hideux ... blaugh j'ai pas le gout de me forcer pour a la fin me retrouver avec ses trucs loll xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 8:38 am
les deux font legerement fliper.... mais a choisir le lapin, seulement pr les ptites oreilles!!!
paske le poussin jaune pisseux c pa mon trip! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 10:36 am
mwa je les ai vendus....z'etaient trop horribles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 10:46 am
Aucun, ils sont tous les deux tres laids et... meme si j'essaye de me forcer pour choisir, j'arrive pas D= Tu devrais peut-etre rajouter une option "Aucun" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 10:49 am
Ba moi entre les deux je préfère le lapin, a voir c'est migon, mais quand on les portes... En passant, le lapi, c'est pas son nez qui est en croix, jhje criotplutot que c'Est sa bouche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:47 pm
1Crystal3 mwa je les ai vendus....z'etaient trop horribles xd heart eek whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:24 pm
Il sont pas si moche que ca ces masques mes ton avi est moches quand tu la place blaugh j'aurai tellement aimer d'avoir les bunny slippers mes a se prix la je pense pas que je les aurai un jour sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:37 pm
kaguna Il sont pas si moche que ca ces masques mes ton avi est moches quand tu la place blaugh j'aurai tellement aimer d'avoir les bunny slippers mes a se prix la je pense pas que je les aurai un jour sad En effet tu les auras jamais, sauf une grosse donation (mais bon on peux toujours rever). Moi je les avaient ouinnnnnnnnn :'( Mais bon me suis fait hacker... snif
Sinon pour les items, super moche on dirais les vieux masques en plastique que l'on met sur la tete avec une ficelle... Je sais pas si c'est l'effet voulus mais bon c'est tres moche en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 4:36 pm
saddiamonds Voila Je voulais savoir vous preferez quel objet de paques (biens qu'ils soient vraiement tres laid!!!!!) la lapin ou le poussin (canard ??) xd  et qu est-ce que vous en pensez de ces "supers" objets ? sweatdrop Moi je prefer quand meme le poussin ! car la lapin c trop laid !!! le nez en forme de croix c vraiement imonde!!!! puis le jaune ca fait plus joyeux comme couleur lol blaugh mais bon ...... je croi que j'aurai prefez les chapeaux de l'annee derniere ... ctait koi les chapeau de lannee derniere??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:39 pm
Nataku hayashi kaguna Il sont pas si moche que ca ces masques mes ton avi est moches quand tu la place blaugh j'aurai tellement aimer d'avoir les bunny slippers mes a se prix la je pense pas que je les aurai un jour sad En effet tu les auras jamais, sauf une grosse donation (mais bon on peux toujours rever). Moi je les avaient ouinnnnnnnnn :'( Mais bon me suis fait hacker... snif
Sinon pour les items, super moche on dirais les vieux masques en plastique que l'on met sur la tete avec une ficelle... Je sais pas si c'est l'effet voulus mais bon c'est tres moche en tout cas. justement quand on met le masque on voit de la ficelle derriere xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:11 pm
Nataku hayashi kaguna Il sont pas si moche que ca ces masques mes ton avi est moches quand tu la place blaugh j'aurai tellement aimer d'avoir les bunny slippers mes a se prix la je pense pas que je les aurai un jour sad En effet tu les auras jamais, sauf une grosse donation (mais bon on peux toujours rever). Moi je les avaient ouinnnnnnnnn :'( Mais bon me suis fait hacker... snif
Sinon pour les items, super moche on dirais les vieux masques en plastique que l'on met sur la tete avec une ficelle... Je sais pas si c'est l'effet voulus mais bon c'est tres moche en tout cas. Aww sad Je suis desoler que tu tes fait hacker.. Je sais que je les aurai jamais c'est bunny slippers mes je peu toujour rever quand meme blaugh Et oui c'est vrai qui a des ficelles derriere c'est masque et suis bien contente que je les vendu quand j'ai recu le masque du lapin xp meme un nouveau dans gaia le porterai meme pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|