|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 9:21 am
shorty wanna ryde with me blaugh joke!!!!! stressed jsuis tellement nowhere desfois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 10:19 am
Isuna j'esp�re pour toi que ca vas marcher plus que mon site web qui inclut le club MIJ, un comit� th�matique du CEGEP du Vieux-Montr�al... jetez un coup d'oeil � www.isuna.tk cest tu moi ou sur une des photo... Gurn fait vraiment un moon? eek
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 2:18 pm
Ok alors jvais avoir besoin daide pour quelques petit trucs dans le site, ceux qui connaise les logiciels photoshop et/ou illustrator tres bien, envoyer moi un pm, merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 3:25 pm
finalement je retire ce que j'avais dis 3nodding c'est une bonne idée de faire un site , kand on y pense sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 3:27 pm
Ann-y finalement je retire ce que j'avais dis 3nodding c'est une bonne idée de faire un site , kand on y pense sweatdrop yay merci!! heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:47 pm
ben, y a erffectivement une photo ou Gurn fait un moon, mais je savais pas qu elle etaiut sur le site a mitch. . . elle est sur le site a Eric cependant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 3:18 am
Soji-chan ben, y a erffectivement une photo ou Gurn fait un moon, mais je savais pas qu elle etaiut sur le site a mitch. . . elle est sur le site a Eric cependant tu parles du site de isuna la? jsuis un peu confu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 5:05 am
Fudgeo Soji-chan ben, y a erffectivement une photo ou Gurn fait un moon, mais je savais pas qu elle etaiut sur le site a mitch. . . elle est sur le site a Eric cependant tu parles du site de isuna la? jsuis un peu confu sweatdrop oui c sa, sur une des photo ya un gars (qui est un ami commun)qui fait un moon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 7:55 am
Isuna= Mitch
pis eric, s il a un compte gaia, ben je sais pas c koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:12 am
shugotenshi Quant a moi, et ca n'implique que moi, je trouve ca inutile. Apres tout... ces informations-la peuvent etre trouve sur ce forum-ci, alors ce n'est qu'un dedoublement des donnees. Oui, je suis d'accord, il n'y a rien d'utile a y avoir sur un site web separe qu'il ne pourrait pas y avoir dans le forum meme... Mais si Fudgeo a envie de faire un site web pour la guilde par pur plaisir, pourquoi pas? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:04 pm
Yamato Aijou shugotenshi Quant a moi, et ca n'implique que moi, je trouve ca inutile. Apres tout... ces informations-la peuvent etre trouve sur ce forum-ci, alors ce n'est qu'un dedoublement des donnees. Oui, je suis d'accord, il n'y a rien d'utile a y avoir sur un site web separe qu'il ne pourrait pas y avoir dans le forum meme... Mais si Fudgeo a envie de faire un site web pour la guilde par pur plaisir, pourquoi pas? domokun je me demande pourquoi pas? Pour aucune raison alors je vais le faire comme prevu whee domokun biggrin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 4:02 pm