|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:44 pm
Ceci est un superbe poeme qu'on m'a ecrit et que je garde precieusement:
La pluie tombait dans les bois Alors que je t'es vu la premier fois Je buvais du coca-cola Et je l'ai renverser sur moi
Nous sommes aller faire un pick-nick Et avant, avons donner de l'arsenic Aux ecureuils fanatiques C'etait une journee fantastique
Je t'ai ensuite demander en mariage Le contraire eut ete un outrage Nous fesions une si belle image J'ai presque cru que c'etait un mirage
Nous avons ensuite fait une guerre contre des bozos Il y avait beaucoup de sang sur nos couteaux Pour feter ca, on a mange du gateau Apres une partie de limbo
J'ai apprecier chaques minutes de ces moments Que nous avons partage tendrement Et je me les rapelles tres souvent Pour ne pas tomber dans l'accablement
Alors je regarde la riviere dans ma cours Souvenir de ce merveilleux jour Ou tu m'as envoyer avec amour Un joyeux groupe de troubadours
J'espere que tu n'as pas oublie Nos categories de secateurs epileptiques adores Que nous avons creees Entant que zombies qualifiees
Tient-toi loin des claviers et des chevres dementes Surtout lorsqu'elles chantent Et si l'une d'elles te hantent Rassure-toi, sa mort sera lente...
Sojiro Kenobi
C'est un poeme de mon z'amoureux, il est super romantique, c'Est le plus beau poeme que j'ai jamais recu!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:46 pm
c'est belle ca 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:24 pm
C'est comme.. le plus beau ramassis de conneries que j'ai lu depuis... un certain temps. Sois realiste. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:38 am
C'est pas un ramassis de conneries, le pire c'est que ca a vraiment un sens mais faut connaitre toute l'histoire et c'est trop long sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|