Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Qu'aimez-vous le plus chez la personne du sexe opposé ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 25 26 27 28 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Liychi

PostPosted: Sun Aug 22, 2004 4:22 pm

Til0up
Lorsque tu connais pas la personne,tu te fis a son apparence. Sa peut nous en dire long sur sa personnalite.
Mais parfois on se trompe ...

Si tu vois un ga laid et qui en plus s'habille pas super bien ... tu a tandanse a te dire qu'il doit etre desordoner et a lui donner plein de defauts .. mais en fait de compte c'est peut-etre le pus gentil et intelligent des garcons ....

J'avoue que quand je regarde un ga ... je regarder ses yeux d'abord !!! biggrin

Moi y tout lol razz Et sa bouche (no comments plz...) Moi je voterai les deux lol razz ...Mais pas le cash je men fou vraiment lol razz
PostPosted: Sun Aug 22, 2004 4:26 pm

ben la .... le cach .... disons que c en tout dernier lieu .. mais vrai dernier !!! entk

Til0up

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Aug 22, 2004 6:24 pm

La personnalité de la personne bien évidament blaugh et ces yeux aussi heart et comment il agit avec moi mais sa c une autre histoire... wink blaugh
PostPosted: Sun Aug 22, 2004 6:53 pm

Moi aussi je regarde la bouche.. lol

~X~Veroo~X~

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sun Aug 22, 2004 8:26 pm

Chui daccord aec Nova et Nataku.. j'vais probablement avoir plus tendance a aller vers un garcon physiquement attirant qu'un autre qui mattire pas vrm !! J'ai dla chance si le mec en particulier c'est pas une merde !lol ... pis si jai mis le porte monaie.. bah cé parce que jconnai des gens qui se sont marié que pour ca.. alors que pour moi c'est vraiment pas l'essentiel.. c'est sur que si tes avec un mec (ou une fille) beau, avec une bele personalité .. pis bocou dargent de poche.. bah ta tout !! (on appele sa dla chance..lol..me tai.. xp )

heart heart POULET heart heart
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 12:05 am

La personalité en premier. Même la fille la plus intéressante physiquement ne saurait me garder si elle n'est pas mentalement compatible avec moi.

L'intelligence est très importante. Et les yeux. Ca semble cliché mais moi, des yeux d'allure, "je suis morte et je ressens rien", ca me déplait.

iotham

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 12:18 am

Iotham
La personalité en premier. Même la fille la plus intéressante physiquement ne saurait me garder si elle n'est pas mentalement compatible avec moi.

L'intelligence est très importante. Et les yeux. Ca semble cliché mais moi, des yeux d'allure, "je suis morte et je ressens rien", ca me déplait.

Lol trop le bon le "je suis morte et je ressens rien". Ba yen a pas des tonnes des filles comme ca... enfin j'espere et puis sa depend qui el regarde wink
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 12:36 am

Bon c'est claire que pour moi la personnalité passe au premier plan.
C'est ce qui fait qu'une relation dure à long terme.

Mais faut avouer que la première chose qui fait qu'on s'intéresse à la personalité de quelqu'un c'est son physique. J'dis pas qu'il faut être beau comme un dieux. Mais faut pas être repoussant non plus... stare
Enfin bref le charme quoi!! ^.^

Enfin voilà ce que j'en penses!!

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 12:54 am

Ce ke je regarde en 1er chez une file c'est la forme du visage, les yeux et les cheveux ... wink Après le reste c'est uniquement la personnalité ki fait le charme de la personne !
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 7:31 am

~X~Veroo~X~
Chui daccord aec Nova et Nataku.. j'vais probablement avoir plus tendance a aller vers un garcon physiquement attirant qu'un autre qui mattire pas vrm !! J'ai dla chance si le mec en particulier c'est pas une merde !lol ... pis si jai mis le porte monaie.. bah cé parce que jconnai des gens qui se sont marié que pour ca.. alors que pour moi c'est vraiment pas l'essentiel.. c'est sur que si tes avec un mec (ou une fille) beau, avec une bele personalité .. pis bocou dargent de poche.. bah ta tout !! (on appele sa dla chance..lol..me tai.. xp )

heart heart POULET heart heart

tu parlerais pas de moi par hasard dans ce que tu vient de dire ??loll
xd xd xd nah lol jsuis pas si accro que sa.. (on s'comprend) xp

(V)ayi

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 7:36 am

stare On peut savoir celui ki a clické sur le porte monnaie ?? xd
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 7:42 am

White..Raven
c'est Nee elle la dit !! sweatdrop

Nabeeki

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 7:44 am

Nabeeki
White..Raven
c'est Nee elle la dit !! sweatdrop

blaugh Mdr que de classe !! sweatdrop
PostPosted: Mon Aug 23, 2004 7:48 am

ben moi...je regarde l'apparence d'un gars en premier, (eh oui moi aussi je regarde sa bouche! et j'ai un penchant pour les gars qui ont les yeux bruns demander moi pas pourquoi!) mais moi je veut si je sort avec kil soit romantique!!! heart et ya pas interêt a avoir beaucoup de defauts!

little pink cloud

Shiori-Master

PostPosted: Mon Aug 23, 2004 9:18 am

Moi je pense qu'une personne c'est un tout, physique + personnalité, donc, j'aime les gens en les connaissant un peu ... et je sort pas avec des gens qui me plaisent pas physiquement non plus ... lol sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 25 26 27 28 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces