|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:23 am
Miss Dark Aksa Dark_Miyabi j ai l impression ke c les meme je vois pas la difference ici j ai vu le la A est ronde la diffé²¥nce est dans le toit
Miss Dark >> regarde la mienne, je ne l'ai pas arrange mais c'est un type Aca manque de deco xd mais z'aime bien la forme du toit ! c lakel la maison type A ???? je vois pas la maison d aksa elle est ou l image ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:25 am
ah j ai rien dit j avais pas vu les nouvo logo en bas des post on peut cliker directement pour tout voir ou faire un trade c super pratique vous aviez vu ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:26 am
Dark_Miyabi ah j ai rien dit j avais pas vu les nouvo logo en bas des post on peut cliker directement pour tout voir ou faire un trade c super pratique vous aviez vu ? sweatdrop voui wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:26 am
Dark_Miyabi Miss Dark Aksa Dark_Miyabi j ai l impression ke c les meme je vois pas la difference ici j ai vu le la A est ronde la diffé²¥nce est dans le toit
Miss Dark >> regarde la mienne, je ne l'ai pas arrange mais c'est un type Aca manque de deco xd mais z'aime bien la forme du toit ! c lakel la maison type A ???? je vois pas la maison d aksa elle est ou l image ???? elle n'a pas poste d'image. Dans la signature que gaia met avec le profil, pm etc il y a aussi le lien vers la maison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:27 am
Aksa Dark_Miyabi ah j ai rien dit j avais pas vu les nouvo logo en bas des post on peut cliker directement pour tout voir ou faire un trade c super pratique vous aviez vu ? sweatdrop voui wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:31 am
ki a le type C ? punky-music ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:34 am
Ceux qui voulaient voir une maison type A regardez celle que j'ai creee avec cet avatar 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:35 am
Malefoy-JR Ceux qui voulaient voir une maison type A regardez celle que j'ai creee avec cet avatar 3nodding post un screen smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:41 am
Ma maison est TROP Vide il a juste 1 lit. Ou ont achete les furniture?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:42 am
Mikasa_Minai Ma maison est TROP Vide il a juste 1 lit. Ou ont achete les furniture? dans l'usine de la nouvelle ville
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:43 am
Sur la meme carte "Aekea" Dans le shopping en haut a droite The Faktori
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:45 am
Aksa Mikasa_Minai Ma maison est TROP Vide il a juste 1 lit. Ou ont achete les furniture? dans l'usine de la nouvelle villeQuote: Sur la meme carte "Aekea" Dans le shopping en haut a droite The Faktori Merci j'ai trouver heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:46 am
Aksa Malefoy-JR Ceux qui voulaient voir une maison type A regardez celle que j'ai creee avec cet avatar 3nodding post un screen smile Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup, puisque j'ai rien dedans pour le moment. Je l'ai juste creee pour que vous puissez voir la forme du toit avec le type A ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|