Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Marriage des homosexuels? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 3:03 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 13, 2006 4:13 am

Erydjel

windswept_fury

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 10:28 am

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 10:52 am

ipanema

Mysterysexy

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 10:20 pm

Aksa
Merci beaucoup Mysterysexy

Voila enfin quelqu'un de sense. Mieux vaut se preocuper de ce que l'on est c'est deja beaucoup, les autres n'ont pas besoin qu'on vienne mettre notre nez dans leurs affaires.

La vie n'est pas noire ou blanche, elle est toute en nuance de gris. Vivez votre vie, soyez heureux, et votre vie sera bien remplie.

Pas besoin d'avoir des parents gays pour etre raille par les copains, il suffit d'etre un peu different.

Avoir des parents heteros n'est PAS un terrain neutre. Un terrain neutre serait de ne pas avoir de parents et vivre dans une societe qui ne se preoccupe pas de la sexualite des gens.

Je peux dire par experience que meme des parents heteros peuvent faire du mal a leurs enfants, les empecher de grandir, ou les pousser desesperement dans une voie. Tout le monde en est capable.

Je vais vous dire moi je suis bisexuelle. Les hommes , les femmes, pour moi ils sont tous au meme niveau. Je suis folle amoureuse d'un homme mais j'aurais pu rencontrer une femme a la place, et mon desir de me marier aurait ete aussi fort que maintenant. Mon homme a su pour mes attirances des le depart et c'est vraiment le dernier de ses soucis.

Un jour j'aurais des enfants avec cet homme. Je ne les pousserait pas a etre quoi que se soit. Je leur dirai juste de suivre leur coeur.

Donc arretez de vous prendre la tete et suivez votre coeur.
mais de rien ca fais plaisir d'ailleure j'adore ta mentalite a toi on voix que tu as un degree d'evolution que certain on pas.
PostPosted: Thu Apr 13, 2006 10:26 pm

Mysterysexy

Mysterysexy

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 10:33 pm

Et aussi les loi de certaine religion devrais changer pour l'unique raison que la religion selon moi c'est quelque choses de tres tres spirituel.

et donc ne devrais pas encourager ses disiple a avoir des prejuger juger les autre n'est pas tres spirituel.

et apres ca ce demande pourquoi les gens n'ont pu la foi lol

enfin tout ca pour dire a ceux qui sont soi homophobe ou soi contre le mariage homosexuel.

que vous vous la votre personne .si on vous dirais a vous tu n'a pas le droit d'aller faire ton epicerie par ce que tu es blonde ou ....

ca vous parait trop farfelu pourtant si on suit la logique.

c'est tres logique moi je suis gay et croyer moi ce n'est pas un choix c'est seulement comme ca ce n'est pas anormal pour autant

si on reflechit p-e que les homosexuel sont justement la pour adopter les enfants qui meurt dans les creches

justement acause des stupid religion qui prefere q'un enfant vienne au monde dans la misere.

que de le voir dans les bras de quelq'un qui l'aime

alors enfin quand vous serez capable de reflechir plus loin que le bout de votre minuscule nombril faite moi signe.
PostPosted: Thu Apr 13, 2006 11:29 pm

liliblue

SilverMaple

Sparkly Lover

PostPosted: Fri Apr 14, 2006 8:50 am

Moi je dis laisse les gais faire ce qu'ils veulent! D:

Ca, c'est peut-etre juste parce que je suis une fan de Yaoi que je dis ca! rofl
PostPosted: Fri Apr 14, 2006 9:10 am

Erydjel

ipanema

PostPosted: Fri Apr 14, 2006 9:52 am

PostPosted: Thu Apr 20, 2006 9:17 am

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on en fait tout une affaire:

les homo sont des gens comme tout le monde: ils travaillent, paient leurs impots, ont une famille, en 2 mots ce sont des gens ordinaires alors arreter de les mettre dans une categorie a part. C'est vrai pourquoi priver le bonheur du mariage a deux personnes qui s'aiment, pourquoi leur empecher d'avoir des enfants et de vivre comme les gens ordinaires? C'est totalement ridicule et aussi grave que le sexisme et le racisme puisque l'on met tout le monde sur le meme bateau et on leur crache nos prejuges et ca en fini plus! En plus le mariage donne des avantages sociaux que 2 conjoints non-marier n'ont pas au cas ou personne y aurait penser, alors c'est une bonne chose de les laisser se marier et vivre leur vie comme le reste de la population: dans l'egalite.

pyoko_san

Camdon

PostPosted: Fri Apr 21, 2006 5:07 am

Well... Il ne me derange pas... Pensez a ceci... dans les 70's c'etait abnormale a voir un homme noir avec un femme blanche, et l'invers. Ils ont combattu pour leurs droits, et je pense que les gens homosexuels doivent avoir leurs memes choix aussi... Nous sommes tous les humains, pourquoi est-ce qu'on combattre au sujet de la sexualite? Si les homosexuels ne pouvaient pas etre heureuse... tout le monde ne devrait pas etre capable a marie, parce que c'est l'injustice....

(J'ai pris 5 annees de immersion.... Je ne sais pas votre "slang"... Laisse moi un petit PS: si j'ai des erreurs...)
PostPosted: Sat Apr 22, 2006 10:08 am

XYX.the.hunter

Erydjel

PostPosted: Sat Apr 22, 2006 3:06 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash