|
|
Aimez-vous la pub? |
Oui |
|
12% |
[ 3 ] |
Non |
|
8% |
[ 2 ] |
Ca depend |
|
36% |
[ 9 ] |
J'm'en sacre comme de l'an 40 |
|
12% |
[ 3 ] |
Patate! |
|
32% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 25 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:14 am
En v'la un qui a pas de vie... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:18 am
hehehe soit pas mechante, il faut pas juger aussi vite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:23 am
C'est juste du niaisage tu sais.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:49 am
ouii, j me souviens, jetais aller voir cette expo. C vrai que c etait mimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:19 am
sometimes i wonder...WHAT THE HELL AM I READING!? scream but i only wonder... sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:34 am
Faut pas penser qu'ils le font par belle et bonne charite. C'etait pour remonter leur image publique. Selon leurs etudes, afficher Dove comme etant une entreprise aimant les femmes rapporterait beaucoup d'argent.... Et donner a une oeuvre de charite n'est rien a compare a tout le profit qu'ils vont faire. Vive le realisme demoralisant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:39 am
sano_chan Faut pas penser qu'ils le font par belle et bonne charite. C'etait pour remonter leur image publique. Selon leurs etudes, afficher Dove comme etant une entreprise aimant les femmes rapporterait beaucoup d'argent.... Et donner a une oeuvre de charite n'est rien a compare a tout le profit qu'ils vont faire. Vive le realisme demoralisant. oui mais c bo pareil ce qu'il font xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 4:43 pm
lika sano_chan Faut pas penser qu'ils le font par belle et bonne charite. C'etait pour remonter leur image publique. Selon leurs etudes, afficher Dove comme etant une entreprise aimant les femmes rapporterait beaucoup d'argent.... Et donner a une oeuvre de charite n'est rien a compare a tout le profit qu'ils vont faire. Vive le realisme demoralisant. oui mais c bo pareil ce qu'il font xp Pis j'aime mieux ca que les stereotypes qu'ils n'arrete pas de montrer dans les annonces
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 5:26 pm
sano_chan Faut pas penser qu'ils le font par belle et bonne charite. C'etait pour remonter leur image publique. Selon leurs etudes, afficher Dove comme etant une entreprise aimant les femmes rapporterait beaucoup d'argent.... Et donner a une oeuvre de charite n'est rien a compare a tout le profit qu'ils vont faire. Vive le realisme demoralisant. Y'en as qui faut toujours qui brise l'innocence des autres... tse, l'innocence est une belle chose compare a la realite crasse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:58 pm
Toutes les annonces de PFK Je ne suis tout simplement pas capable! stressed
Il en avait une autre aussi que j'aimais bien, mais ca ne me viens pas en tete... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|