|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:26 am
merci aux autres personnes ki m'ont aider. vos conseils sont toujour admissible pour moi au cas ke je perd de vue ce jeux ^^
vous pouvez continuer de parler de rpg ou autre genres de jeux video
amusez-vous!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:22 am
19-BIGSHELL-84 J'AI TROUVER LEGEND OF MANA!!!!! XDsauf ke le probleme.......c de s'y rendre.......pis moi, des fois g po le sens de l'orientation tres developper crying sweatdrop pour moi, montreal = labyrinthe de la mort xp je m'y perds souvent lol blaugh LE PRIX DE 1000 GOLDS VA A FUDGEO POUR SON INFORMATION!!!!!*applaudissement et cri de joie* OU CA? OU CA? JE LE VEUX MOI AUSSI!!!!!! Pis j'ai un bon sens de L'orientation alors je pourrais me retrouver (ca fait 22 ans que j'habite a Mtl....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:27 am
Resident Isaka 19-BIGSHELL-84 J'AI TROUVER LEGEND OF MANA!!!!! XDsauf ke le probleme.......c de s'y rendre.......pis moi, des fois g po le sens de l'orientation tres developper crying sweatdrop pour moi, montreal = labyrinthe de la mort xp je m'y perds souvent lol blaugh LE PRIX DE 1000 GOLDS VA A FUDGEO POUR SON INFORMATION!!!!!*applaudissement et cri de joie* OU CA? OU CA? JE LE VEUX MOI AUSSI!!!!!! Pis j'ai un bon sens de L'orientation alors je pourrais me retrouver (ca fait 22 ans que j'habite a Mtl....) gna gna gna michante!!! crying toi aussi tu es a la recherche de legend of mana? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:28 am
mon cousin il la quand jy pense. La musique et les decors dans le jeu sont vraiment bons.
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:28 am
Ca fait des annees que je le veux pis que je le trouve pas!!!! gonk (Ca pis Suikoden 2)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:31 am
Duncan_Idaho mon cousin il la quand jy pense. La musique et les decors dans le jeu sont vraiment bons. est ce que ton cousin le vend? sweatdrop c juste pour savoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:32 am
Resident Isaka Ca fait des annees que je le veux pis que je le trouve pas!!!! gonk (Ca pis Suikoden 2) bienvenue dans le club *je pleure avec toi crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:34 am
Si il te le vend, j'veux savoir ou je peux l'acheter, pretty please??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:35 am
combien tu voudrais mettre pour lavoir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:36 am
Resident Isaka Si il te le vend, j'veux savoir ou je peux l'acheter, pretty please??  awwwww....ch'peux po resister a ses yeux la gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:38 am
Duncan_Idaho combien tu voudrais mettre pour lavoir? ca depend....si ye en bonne etat, les cinematiques et le jeux sont en bonne conditions, je suis pret a l'acheter 35 ou 40$ sweatdrop penses-tu que c correct?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:41 am
19-BIGSHELL-84 Duncan_Idaho combien tu voudrais mettre pour lavoir? ca depend....si ye en bonne etat, les cinematiques et le jeux sont en bonne conditions, je suis pret a l'acheter 35 ou 40$ sweatdrop penses-tu que c correct? je peux y demander. Mais ya jamais jouer au jeu meme si je lui ai dit que cetait super bon (cest pour ca quil la acheter.... paradox) je ten reparlerais plus tard, ya pas dlair detre la en se moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:45 am
QUOI! Il s'achete un jeu pis il y joue pas! scream Comme dirait mon cousin, ya des claques qui se perdent!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:46 am
Duncan_Idaho 19-BIGSHELL-84 Duncan_Idaho combien tu voudrais mettre pour lavoir? ca depend....si ye en bonne etat, les cinematiques et le jeux sont en bonne conditions, je suis pret a l'acheter 35 ou 40$ sweatdrop penses-tu que c correct? je peux y demander. Mais ya jamais jouer au jeu meme si je lui ai dit que cetait super bon (cest pour ca quil la acheter.... paradox) je ten reparlerais plus tard, ya pas dlair detre la en se moment pm moi kan tu auras vue ton cousin.....ca serait vraiment cool k'il l'accepte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:47 am
Resident Isaka QUOI! Il s'achete un jeu pis il y joue pas! scream Comme dirait mon cousin, ya des claques qui se perdent!! stressed whoa!!! on se calme sweatdrop *je la retien* calmos calmos!!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|