Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Donne] Le débarras de Vân (voir JEU du Tien Len) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 9 10 11 12 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un item de zOMG ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Tue Dec 23, 2014 11:43 am

Je me rends compte que j'ai oublié de linker cet item animé dans mon récap :
User Image Astra: PWNED Emote

Les fans pourront être intéressés par une Harry Potter Slytherin ScarfUser Image
Et j'ai récemment eu une paire de Two Turtle Doves User Image ainsi qu'un générateur de golds Road to Riches User Image

Je dois avoir une semi-remorque d'items ROSES, vraiment personne n'en veut ? Et j'en parlais avec Red hier soir, vous n'êtes pas assez cupides : vous m'avez demandé que des items à quelques millions et m'avez laissé tous les items qui valent des milliards sur les bras xd heart
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 12:46 pm

Je viens de recevoir une autre semi-remorque d'items ROSES, quelqu'un n'en veut ? :'D

User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image User Image

ExNihilo

Lonely Snowflake

oursi

Dedicated Gaian

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 1:10 pm

Je veux bien la Cron of stars ^^
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 1:18 pm

oursi
Je veux bien la Cron of stars ^^

Souhaites-tu le recevoir sur ce compte ou sur ton main ? yum_puddi

ExNihilo

Lonely Snowflake

oursi

Dedicated Gaian

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 1:26 pm

Sur celui-ci ^^ et Merci beaucoup heart
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 1:31 pm

Boîboîte envoyée, de rien et merki à toi yum_puddi

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 2:14 pm

Ohmondieuohmondieuohmondieu mais comment tu fais pour avoir autant de trucs que tu reçois comme ça ???? eek
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:16 pm

Erydjel
Ohmondieuohmondieuohmondieu mais comment tu fais pour avoir autant de trucs que tu reçois comme ça ???? eek

Lol rofl
Je traîne sur la Chatterbox et aussi étonnant que cela paraisse, il y a beaucoup plus de threads qui DONNENT des items que de threads qui en quémandent. Je parle vraiment d'items donnés comme ça, pas de prix gagnés à des jeux et je garde précieusement les PMs pour pouvoir leur rendre leur gentillesse quand l'occasion se présentera. C'est comme un Dumpster dive, à plus grande échelle c:

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:26 pm

ExNihilo
Lol rofl
Je traîne sur la Chatterbox et aussi étonnant que cela paraisse, il y a beaucoup plus de threads qui DONNENT des items que de threads qui en quémandent. Je parle vraiment d'items donnés comme ça, pas de prix gagnés à des jeux et je garde précieusement les PMs pour pouvoir leur rendre leur gentillesse quand l'occasion se présentera. C'est comme un Dumpster dive, à plus grande échelle c:

Aaaaaah .... Ah ben vi c'est sur que moi à jouer les autiste je risque pas de découvrir des trucs...
*Vie ma vie de Farfadet : " Le farfadet est un petit animal craintif qui ne se déplace qu'en terrain connu..." *
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:27 pm

Erydjel
Aaaaaah .... Ah ben vi c'est sur que moi à jouer les autiste je risque pas de découvrir des trucs...
*Vie ma vie de Farfadet : " Le farfadet est un petit animal craintif qui ne se déplace qu'en terrain connu..." *

Walà, c'est aussi pour ça que je redistribue tout ici blaugh

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:32 pm

ExNihilo
Erydjel

Walà, c'est aussi pour ça que je redistribue tout ici blaugh

Merkiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil tout pleing heart
PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:37 pm

Erydjel

Bah de rien c:
Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien.

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Fri Dec 26, 2014 3:45 pm

ExNihilo
Bah de rien c:
Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien.

Moi j'ai toujours trouvé tes items super zolis ....
4laugh redface
PostPosted: Sat Dec 27, 2014 1:36 am

Erydjel
ExNihilo
Bah de rien c:

Moi j'ai toujours trouvé tes items super zolis ....
4laugh redface

et tes dolls sont trop belles !!!

anyael

Newbie Friend

sigwal

PostPosted: Sat Dec 27, 2014 5:49 am

Je retiendrais bien l'item Lucky Throw pour Hellwenn, elle qui collectionne les dés ! Si c'est possible, bien sûr ! 3nodding
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 9 10 11 12 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces