|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 23, 2014 11:43 am
Je me rends compte que j'ai oublié de linker cet item animé dans mon récap : Astra: PWNED EmoteLes fans pourront être intéressés par une Harry Potter Slytherin Scarf Et j'ai récemment eu une paire de Two Turtle Doves  ainsi qu'un générateur de golds Road to Riches Je dois avoir une semi-remorque d'items ROSES, vraiment personne n'en veut ? Et j'en parlais avec Red hier soir, vous n'êtes pas assez cupides : vous m'avez demandé que des items à quelques millions et m'avez laissé tous les items qui valent des milliards sur les bras xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 1:10 pm
Je veux bien la Cron of stars ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 1:18 pm
oursi Je veux bien la Cron of stars ^^ Souhaites-tu le recevoir sur ce compte ou sur ton main ? yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 1:26 pm
Sur celui-ci ^^ et Merci beaucoup heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 1:31 pm
Boîboîte envoyée, de rien et merki à toi yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 2:14 pm
Ohmondieuohmondieuohmondieu mais comment tu fais pour avoir autant de trucs que tu reçois comme ça ???? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:16 pm
Erydjel Ohmondieuohmondieuohmondieu mais comment tu fais pour avoir autant de trucs que tu reçois comme ça ???? eek Lol rofl Je traîne sur la Chatterbox et aussi étonnant que cela paraisse, il y a beaucoup plus de threads qui DONNENT des items que de threads qui en quémandent. Je parle vraiment d'items donnés comme ça, pas de prix gagnés à des jeux et je garde précieusement les PMs pour pouvoir leur rendre leur gentillesse quand l'occasion se présentera. C'est comme un Dumpster dive, à plus grande échelle c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:26 pm
ExNihilo Lol rofl Je traîne sur la Chatterbox et aussi étonnant que cela paraisse, il y a beaucoup plus de threads qui DONNENT des items que de threads qui en quémandent. Je parle vraiment d'items donnés comme ça, pas de prix gagnés à des jeux et je garde précieusement les PMs pour pouvoir leur rendre leur gentillesse quand l'occasion se présentera. C'est comme un Dumpster dive, à plus grande échelle c: Aaaaaah .... Ah ben vi c'est sur que moi à jouer les autiste je risque pas de découvrir des trucs... *Vie ma vie de Farfadet : " Le farfadet est un petit animal craintif qui ne se déplace qu'en terrain connu..." *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:27 pm
Erydjel Aaaaaah .... Ah ben vi c'est sur que moi à jouer les autiste je risque pas de découvrir des trucs... *Vie ma vie de Farfadet : " Le farfadet est un petit animal craintif qui ne se déplace qu'en terrain connu..." * Walà, c'est aussi pour ça que je redistribue tout ici blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:32 pm
ExNihilo Erydjel Aaaaaah .... Ah ben vi c'est sur que moi à jouer les autiste je risque pas de découvrir des trucs... *Vie ma vie de Farfadet : " Le farfadet est un petit animal craintif qui ne se déplace qu'en terrain connu..." * Walà, c'est aussi pour ça que je redistribue tout ici blaugh Merkiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil tout pleing heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:37 pm
Bah de rien c: Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 26, 2014 3:45 pm
ExNihilo Bah de rien c: Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien. Moi j'ai toujours trouvé tes items super zolis .... 4laugh redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 1:36 am
Erydjel ExNihilo Bah de rien c: Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien. Moi j'ai toujours trouvé tes items super zolis .... 4laugh redface et tes dolls sont trop belles !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 5:49 am
Je retiendrais bien l'item Lucky Throw pour Hellwenn, elle qui collectionne les dés ! Si c'est possible, bien sûr ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |