|
|
|
|
Posted: Thu Oct 09, 2014 10:50 am
Avec la taxe de 5% ou tu passes par trade direct ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 09, 2014 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 10, 2014 12:14 pm
blueseed26 normal quand c'est "blue" ça coute toujours cher ^^ heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 10:48 am
Bon, quatre jours sans pêcher et j'ai perdu pas mal de place haha ! Mais je suis toujours 11e au classement, cela m'étonne un peu. Allez, hop, je vais remonter un peu tout ça ! Pour info, grâce à mes ventes de poissons, je suis déjà riche de 70 millions de golds...mazette !
Edit : sinon bonne initiative de Gaia en fermant volontairement la boutique de Louie pour obtenir des dons ... 150 trillions de golds Louie a réussi à obtenir pour sauver sa boutique ! Wooooooooow !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 10:53 am
Boutique sauvée oui, mais ils en ont profité pour multiplier les prix par 100 à la réouverture xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 10:56 am
Oui hélas ! Et j'ai l'impression que les autres boutiques vont aussi y passer ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 10:59 am
Une Gaienne en partie anglophone s'étonnait de l'ampleur de l'inflation après 4 ans d'absence : au début, elle courait après les dons pour s'acheter des Fairy wings à 40k, aujourd'hui le Daily crache environ 100k par jour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 11:06 am
Les Fairy Wings  ne coûtent que 60k haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2014 11:12 am
D'accord, ils ont effectivement augmenté les prix un peu partout, c'est juste moins subtil à H&R Wesley...
Edit : En fait non, chez Ian, les Fairy wings sont toujours à 40k, je comprends pas comment elles peuvent côter 58k sur le Market...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 12:26 am
Ah oui effectivement, je n'ai pas pensé à regarder directement chez Ian.
Sinon, ils vont augmenter les gains du Booty Grab, on pourra désormais gagner jusqu'à 5 millions de golds par jour !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 2:23 am
anyael blueseed26 normal quand c'est "blue" ça coute toujours cher ^^ heart heart heart heart et quand c'est "any" c'est inestimable wink ----------------------------------------------------------------------------------------------- ok je viens pour la 1er fois depuis X années de faire du daily chance et oh surprise 25K eek , puis 2 items puis 20K et 20K ....vous imaginez ma tête XD du coup hop je suis allez acheter une distance rod plus et je suis allez pêcher à basken (sympa le koi, parmis les nouveaux poissons) puis je suis allez vendre 1 poisson au market et hop 1million de gagner eek effectivement ça change d'avant rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 5:05 am
un petit tour dans le dive et j'ai eu un item à 202 000 g .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 11:43 am
*se rend compte qu'elle a une Fishing rod + sur sa mule et qu'elle peut aller pêcher aussi*
Faudrait qu'on se fasse une partie de pêche un de ces quatre biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 12:26 pm
Je pêche en ce moment à Durem...c'est fou le nombre de filles qui sont là-bas ! De plus, pas mal d'anciens sont retournés sur Gaia depuis le mois dernier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2014 12:45 pm
J'ai fait un essai à Bassken, ça a été et je galère à Gambino x'D Si tu es encore là quand j'ai fini de manger, j'irai faire un tour à Durem c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|