|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:56 pm
cysk Jemynis cysk Jemynis Jemynis cysk t'as pas tout lu la convers toi Lol, oui j'ai lu mais je suis tellement naze que j'ai pas tout capter -.-. je viens de passer 2h a d�poussi�rer mes notions de physique ^^''. Je vais les relire Tu as direct commencer a parler en anglais non ?oui lol, mais aparement il parlait super bien anglais, et il as rien piger a mon mail qui lui �tait en fran�ais (et heureusement parceque je me serais fait hak�) Ah ok ! enfin compris ^^''. eek Tu t'aurais fait hacker ?? pk ?? ( dsl je comprends rien a tout ca -.-''' )parceque je lui est envoyer un mess (au hakeur) qui disait plein d'insulte et de chose mechante, mais en fr, donc il as pas compris xd Je suis pas si conne que ca. Ca j'avais compris ^^''. Mais comment il aurait fait pour te hacker juste en recevant un mail ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 4:10 pm
Jemynis cysk Jemynis cysk Jemynis Jemynis cysk t'as pas tout lu la convers toi Lol, oui j'ai lu mais je suis tellement naze que j'ai pas tout capter -.-. je viens de passer 2h a d�poussi�rer mes notions de physique ^^''. Je vais les relire Tu as direct commencer a parler en anglais non ?oui lol, mais aparement il parlait super bien anglais, et il as rien piger a mon mail qui lui �tait en fran�ais (et heureusement parceque je me serais fait hak�) Ah ok ! enfin compris ^^''. eek Tu t'aurais fait hacker ?? pk ?? ( dsl je comprends rien a tout ca -.-''' )parceque je lui est envoyer un mess (au hakeur) qui disait plein d'insulte et de chose mechante, mais en fr, donc il as pas compris xd Je suis pas si conne que ca. Ca j'avais compris ^^''. Mais comment il aurait fait pour te hacker juste en recevant un mail ?il aurais pas peu mais il aurais essayer de chercher u moyen de m'avoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|