|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:14 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS Quand j'étais bébé j'ai été atteind de la maladie de la méningite.Maladie mortel ou qui te laisse survivre avec un handicape ou si tu est VRM mais VRM lucky tu y survie sans handicap rien...J'ai survécu sans handicape sans probleme.Tlm dit que jesus etais de mon coter ce jour la... Ta eu dla veine ma vieille !!! Ouain...Je peut remercier le ciel de m'avoir laisser la vie...Le pire ces que j'avais plein de tube apres moi et quand la fille a enlever le plaster qui etais su ma main sa ma tt bruler la main ou etais lemplacement du plasterque toi.. on peu dire que tu l'a le sens de l'humour ! whee héhé... *Fait On a de la chance de t'avoir parmi nous ! Parce un ptit signe au ptit Jésus (mici) * lol Haaa merci t toute fine^^
ERRRRKE EN PENSANT SILOUHETTE MOUSSE C DLA VRAI MARDE OK!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:18 pm
Heu.. la tu mfai peur !! Pourquoi parle tu de mousse (y fo pas parler de mousse devant moi je suis acro a la mousse..olololol xp )
Silhouete mousse.. c dla mousse.. qui goute.. bon.. mm... chocolat... non je radote ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:29 pm
~X~Veroo~X~ Heu.. la tu mfai peur !! Pourquoi parle tu de mousse (y fo pas parler de mousse devant moi je suis acro a la mousse..olololol xp )
Silhouete mousse.. c dla mousse.. qui goute.. bon.. mm... chocolat... non je radote ! xp Hoho une accro a la mousse HELP!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:31 pm
Grrr.... moussse..... mousse..
Ai qu'estce qu'on à appris sur la bière aujourd'hui? - ya dla mousse?
HéHé !! nah désolé jvais arrêter avant de me faire avertir..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:13 pm
~X~Veroo~X~ Grrr.... moussse..... mousse..
Ai qu'estce qu'on à appris sur la bière aujourd'hui? - ya dla mousse?
HéHé !! nah désolé jvais arrêter avant de me faire avertir.. *Regarde autour d'elle*Euh ....Tchut ...lol Alor comme ont disais...lolll 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:22 pm
lol moi j'vous laisse libre de dire les truk rigolo que vous voulez !!! lol !! bon si un modo ce plein alor on vien pas chialer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:59 pm
Kirby Angel lol moi j'vous laisse libre de dire les truk rigolo que vous voulez !!! lol !! bon si un modo ce plein alor on vien pas chialer biggrin Moi j'ai peur des modo..... nahh c pas vrai sont tout fin !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 9:31 pm
Moi, mon probleme ein kirby!!! LOlll jme suis fait opéré le 26 juillet pour les 6 orteils lo0ol ce n,est pas un joke razz je me suis fait enlever un petite bosse qui avait sur la 6e grosse orteils faque c ca yio!!!ca tres bien été il mon endormi 10 minute et lopération a duré 5 minutes j'ai eu 5 point de suture biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 9:34 pm
-Pi-el- Moi, mon probleme ein kirby!!! LOlll jme suis fait opéré le 26 juillet pour les 6 orteils lo0ol ce n,est pas un joke razz je me suis fait enlever un petite bosse qui avait sur la 6e grosse orteils faque c ca yio!!!ca tres bien été il mon endormi 10 minute et lopération a duré 5 minutes j'ai eu 5 point de suture biggrin pov tit toi !! mon tit E-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 9:35 pm
Kirby Angel -Pi-el- Moi, mon probleme ein kirby!!! LOlll jme suis fait opéré le 26 juillet pour les 6 orteils lo0ol ce n,est pas un joke razz je me suis fait enlever un petite bosse qui avait sur la 6e grosse orteils faque c ca yio!!!ca tres bien été il mon endormi 10 minute et lopération a duré 5 minutes j'ai eu 5 point de suture biggrin pov tit toi !! mon tit E-T tu as tu finni de rire de moa razz héhé ma meilleur amie razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 12:40 am
Je l'ai certainement déjà écrit dans le topic des anecdotes mais bon en janvier dernier , je me suis pétée le bras ^^; raison ? Je tripais (encore une fois) avec ma meilleure amie a danser le disco sur la glace (vi c'etait en hiver , janvier..donc vouala bref) et la alors que je fais la maligne.. *Tika par terre* je dérape pendant ma coré..contrainte de rester là sans bouger , alors que mon amie me regardait en se marrant ; elle croyait que je déconnais et que j'avais rien elle me disait "allez relève toi , putin ya un mec qui se ramène arrête !" moi j'étais "maaais j'ai maal gonk " xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 1:20 am
Moi je suis allée plusieurs fois à l'hopital, environ 4. Une fois quand j'avais 2 ans pour me retirer le grain de beauté "géant" autour de mon oeil, l'opération s'est étalé de mes 2 ans à mes 3 ans (j'étais pas tout ce temps à l'hopital hein ^^; ) La deuxième, pour l'appendicite. La troisième, pour me décoller l'oreille restée collée (pour remettre de la peau à la place du grain de beauté, les chirurgiens m'ont greffé de la peau de derrière les oreilles autour de l'oeil), j'ai encore eu une greffe(on m'a enlever de la peau du côté droit du bas du ventre) C'était hyper dur de dormir, d'un côté, j'avais mal à l'oreille (c'est l'oreille gauche je précise) et de l'autre au ventre XD J'avais du mal à marcher au début. La quatrième, pour m'enlever tous les pansements.
J'ai de la chance quand même, je me suis jamais rien cassé whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 6:04 am
SA SÉ PASSÉ KAN JAVAIS 4 ANS. MA MAISON É UN PEU COMPLIQUÉ A EXPLIQUER FAQ FAI FAIT UN PLAN DLA MAISON
 FAQ S KI SÉ PASSÉ SÉ QUE JAI VUE QUE LE BAIN ETAIT REMPLI PIS Y FALAIT QUE JE DEMANDE A QQUN DE LARETER POUR PO KIL DEBORDE, FAQ LO JAI COMMENCÉ A COURIR PIS COMME VOUS LE VOYEZ JAI COMMENCÉ A ME DMANDER DANS QUELLE CHAMBRE ALLER PO MAL TARD...PO MAL PROCHE DU COIN DE MUR, FAQ LO JAI FONCÉ A TOUTE VITESSE DANS LE COIN AK MON FRONT, ON MA DIT QUON YOYAIT CARREMENT MON CRANE, FAQ LO Y SON APPELÉ LAMBULANCE PIS CHUI ALLÉ A LHOPITAL, PIS LO JAI UNE SICATRICE SUL FRONT
PIS YAVAIT UNE AUTRE FOIS, MAIS LA SETAIT POUR MES ADENOIDES (SÉ DES TRUCS QUI MENPECHAIENT DE BIEN RESPIRER) PIS EN PLUS SETAIT UN HOPITAL EN UKRAINE FAQ LO S UN PAYS a**É POVRE FAQ EUX Y GELAIENT RIEN PENTOUTE, ÉK SA FAISAIT MAL PIS ÉK SA SAIGNAIT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 6:19 am
ma 1ere fois j'avais 2 ou 3 ans parce que je devais faire soigner mes dents a force de manger nimporte quoi... la 2e c'était les amygdales et la 3e pour ma thyroïde parce que il y avait un nodule . le 3e était le plus desagreable car j'ai passer 5 jours a l'hosto et je dormais jamais la nuit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:22 am
Moi jsuis jamais allez a un hopital de ma vie (dans le sens jai jamais rien eu de grave) ya juste 2 choses que jme rapelle qui mon faite mal (elles sont nulles par rapport a vos trucs la mais bon whee ) 1: Jme suis foulé le pti orteil en jouant a la toilette (vous savez ce jeu ou on est 2, par terre, pis yen a une assise sur les genous de l'autre pis elle choisis des doigts pour faire clancher la toilette et ainsi tomber dans le bol =entre les jambes de lautre. Bah c louche dis demem lol stressed mais on avait 8-9 ans) tk je sais pas si vous savez de quoi je parle mais mon pti orteil était toute lettte pis rougge pis enflé crying . 2: jai déja perdu mon ongle du gros orteil (cé mon pere qui avait échappé un canne de champignon en canne sur le pied stare ...En plus je détestait les champignons !!! Faut croire qu'ils ont voulu se venger... ninja ). Pis la yétait toute mauve pis rouge pis noir stai vrm dégeeeeuu tsé je mamusait a scalper ma vieil ongle yavait plein de sang coagulé dessu...WHOOUUUAAAHHH ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|