|
|
|
|
Posted: Sat May 18, 2013 4:37 am
Azuria1 Ah Skarn, t'as enfin eu une opération pour ton dos, c'est bien ça!! Et t'es sur quel serveur WoW *-* (Les Panda(rens) ce sont les meilleurs!) *lance du bambou en l'air* oui enfin soulagé de ce problème.
Je suis sur le serveur Dalaran, dans l'Alliance. Et sur Khaz Modan, dans la Horde.Azeganiel (Un jour les panda domineront le mooooooooooonde) je vote pour lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 19, 2013 10:34 am
Mais je suis une no-life!! Ah zut, je suis sur Sinistralis, damn!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 19, 2013 2:20 pm
Ca me dit rien, c'est pas un francophone je suppose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 20, 2013 12:44 am
Si, si. Je suis sur un serveur PvP Fr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 20, 2013 2:39 am
le pvp c'est le mal, jamais plus pour moi burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 20, 2013 7:08 am
C'est horrible le pvp, je suis trop gentille pour ça T-T Et je me fais powner tout le temps par de Haut Lvl, snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 20, 2013 1:30 pm
Azuria1 C'est horrible le pvp, je suis trop gentille pour ça T-T Et je me fais powner tout le temps par de Haut Lvl, snif lol change de royaume, va sur un pve, tu seras tranquille ^^
moi j'étais sur Archimonde au début, j'ai vite quitté les lieux ^^
tu joues quelle(s) race(s)/classe(s) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 22, 2013 5:41 am
Azeganiel Mais non c'est pas vide ^^ On est moins nombreux, mais on est encore plein de joie et d'enthousiasme mrgreen Comment vas-tu Vanessa? smile Super merci biggrin J'ai deux filles maintenant... le temps passe... dire que j'devais avoir 15/16 ans quand je venais réguliérement par ici rofl Enfin bref, tout va bien pour moi quoi! Et toi Aze depuis le temps? Et Trepta, tu sais comment elle va ? (si tu es toujours en contact avec elle)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 23, 2013 10:30 am
Mon dieu... deux petites... qu'est ce que ça passe ^^° *se prend un méchant coup de vieux* Tu es toujours du côté d'Annemasse?
Trepta allait bien aux dernières nouvelles ^^ (ça fait un mois que j'en ai pas eues smile ) - Elle vit à Lyon avec son mari et est prof dans un collège du coin.
De mon côté, sans emploi pour le moment (par choix, je vais essayer de reprendre mes études) et récemment mariée smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 25, 2013 9:41 am
Coucou tout le monde fiou sa fais un moment que je n'était pas revenue j'espère que vous allez tous super bien biggrin Je suis heureux de voir que la guild est toujours la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 7:21 am
Sidiboumpopa Azuria1 C'est horrible le pvp, je suis trop gentille pour ça T-T Et je me fais powner tout le temps par de Haut Lvl, snif lol change de royaume, va sur un pve, tu seras tranquille ^^
moi j'étais sur Archimonde au début, j'ai vite quitté les lieux ^^
tu joues quelle(s) race(s)/classe(s) ?J'ai rejoint Sinistralis, PvP pour jouer avec un gars de mon école, mais faut que je sois lvl 90 ^^" Je joue pour le moment H² Pandaren > Chamane A² Worgen > Prêtresse (bientot je ferai mon perso préféré Drainei Chamane)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 12:07 pm
melhorsium Coucou tout le monde fiou sa fais un moment que je n'était pas revenue j'espère que vous allez tous super bien biggrin Je suis heureux de voir que la guild est toujours la ! Bon retour parmi nous wink (j'adore les conversations croisées XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 12:36 pm
Azuria1 J'ai rejoint Sinistralis, PvP pour jouer avec un gars de mon école, mais faut que je sois lvl 90 ^^" Je joue pour le moment H² Pandaren > Chamane A² Worgen > Prêtresse (bientot je ferai mon perso préféré Drainei Chamane) Moi je joue avec un de mes collègues qui est aussi mon meilleur pote. Et ma chérie joue aussi. blaugh
j'ai sur le serveur Dalaran :
- Moine pandaren lvl 90 A² - Chasseur pandaren lvl 90 A² - Voleuse pandarène lvl 78 A² - Chevalier de la mort nain lvl 80 A² - Paladin nain lvl 42 A²
Et sur le serveur Khaz Modan :
- Moine pandaren lvl 38 H²
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 12:37 pm
melhorsium Coucou tout le monde fiou sa fais un moment que je n'était pas revenue j'espère que vous allez tous super bien biggrin Je suis heureux de voir que la guild est toujours la ! Bienrevenu parmi nous ^^Azeganiel (j'adore les conversations croisées XD) c'est clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|