|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 5:41 am
ACVan Mais on a du soleil pour la Braderie de Liiiiiiiiiiiiiiiiiille o/ mmmh t'est à lille? je croyais que tu habitais plus dans le nord? ou c'est juste une petit voyage a lille que tu fais pour la brocante?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 5:47 am
Gné ? Depuis quand suis-je supposément partie ? O.o"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 8:57 am
???? mmmh pas compris ta phrase ? t'est bien partit de marseille pour le chnord !! nan?
d'ou ma question "tu habite lille ou tu y étais juste pour la brocante?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 9:20 am
Ben oui que je suis partie de Marseille mais tu dis "je croyais que tu habitais plus dans le nord?", moi je le comprends "je pense que tu as quitté le Nord" ! Je demande donc ce qui te laisse penser que j'aurais déménagé depuis que je me suis installée là O.o"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 10:31 am
nan nan faut le lire dans le sens " blue il pensait que miss acvan habiter plus haut dans le nord "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 10:34 am
Ah nian heing, pas plus haut pitié, i' fait déjà assez froid et humide ici >______<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 10:54 am
ACVan Ah nian heing, pas plus haut pitié, i' fait déjà assez froid et humide ici >______<" houlà désolé ^^° /me donne un gros morceau de viande de sanglier a van ok et bien j'aurais appris ou tu étais au moins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 4:22 pm
blueseed26 redseed666 L'été est malheureusement terminé...nooooooooooooooooooooooon ! l'été cette année n'aura pas durer longtemps >_< YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! L'hiver vient ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 2:26 am
blueseed26 nan nan faut le lire dans le sens " blue il pensait que miss acvan habiter plus haut dans le nord " Hahahahahaha ! Plus haut dans le nord, il y a...Dunkerque !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|