Faites vous du commerce sur gaia? |
Yes |
|
28% |
[ 8 ] |
no |
|
14% |
[ 4 ] |
prout |
|
3% |
[ 1 ] |
EEEEEEEEMPOIIISONNERRRRRRRR????? |
|
10% |
[ 3 ] |
pourquoi que tas ecrit "yes" et "no" a place de "oui" et "non"? |
|
42% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 28 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 9:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:01 am
bon.. manque plus que Lay Josi, envoie moi les links des dessins que tu veux utiliser comme samples.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:04 am
Duncan_Idaho Ca marcherais tu si admettons je fais un reseau underground ou est ce que je vends des photos de moi a poil pis que je vends ca mettons... 3000golds? ya tu queqluun qui a deja essayer? biggrin 2 post consecutif avec un content sexuel... bravo guillaume... tes pas fatiguer... stare A vrai dire yen avait partout de shop dememe avant, mais c'etait quand le batisse afficher "Love" dans barton town, les annonce personnels. C'etait vraiment marrant a lire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 1:17 pm
|MadGodz| Duncan_Idaho Ca marcherais tu si admettons je fais un reseau underground ou est ce que je vends des photos de moi a poil pis que je vends ca mettons... 3000golds? ya tu queqluun qui a deja essayer? biggrin 2 post consecutif avec un content sexuel... bravo guillaume... tes pas fatiguer... stare A vrai dire yen avait partout de shop dememe avant, mais c'etait quand le batisse afficher "Love" dans barton town, les annonce personnels. C'etait vraiment marrant a lire... ah wow tes tu serieux? pourquoi quil lont enlever?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:06 pm
Parce que c'etait juste... deplace. C'etait le coin du cyber-sexe, voila tout. A la base, c'etait un forum pour les celibataires en quete d'amour.. ca a naturellement degenere a un point tel qu'ils l'ont tout simplement ferme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:03 pm
sano_chan Parce que c'etait juste... deplace. C'etait le coin du cyber-sexe, voila tout. A la base, c'etait un forum pour les celibataires en quete d'amour.. ca a naturellement degenere a un point tel qu'ils l'ont tout simplement ferme. wow jadore ca biggrin stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 6:59 am
ducan ecoute sa : SEXXXE t comble la hein? moi j'en connais un autre qui devrais se faire une vidange...au plus vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:40 am
lika ducan ecoute sa : SEXXXE t comble la hein? moi j'en connais un autre qui devrais se faire une vidange...au plus vite Ne me pique pas mes repliques. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:40 am
sano_chan lika ducan ecoute sa : SEXXXE t comble la hein? moi j'en connais un autre qui devrais se faire une vidange...au plus vite Ne me pique pas mes repliques. xd scuse mais celle-la je la trouvais trop approprie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 4:01 pm
Josi ? Tu l'edites, ton post ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 6:56 pm
Duncan_Idaho Ca marcherais tu si admettons je fais un reseau underground ou est ce que je vends des photos de moi a poil pis que je vends ca mettons... 3000golds? ya tu queqluun qui a deja essayer? biggrin 2 post consecutif avec un content sexuel... bravo guillaume... tes pas fatiguer... stare Ca depend si t'es sexy et si tes pics de preview t'avantagent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:17 pm
Yamato Aijou Duncan_Idaho Ca marcherais tu si admettons je fais un reseau underground ou est ce que je vends des photos de moi a poil pis que je vends ca mettons... 3000golds? ya tu queqluun qui a deja essayer? biggrin 2 post consecutif avec un content sexuel... bravo guillaume... tes pas fatiguer... stare Ca depend si t'es sexy et si tes pics de preview t'avantagent XD guillaume...sexyyy ... grrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:47 pm
lika Yamato Aijou Duncan_Idaho Ca marcherais tu si admettons je fais un reseau underground ou est ce que je vends des photos de moi a poil pis que je vends ca mettons... 3000golds? ya tu queqluun qui a deja essayer? biggrin 2 post consecutif avec un content sexuel... bravo guillaume... tes pas fatiguer... stare Ca depend si t'es sexy et si tes pics de preview t'avantagent XD guillaume...sexyyy ... grrrrr xd guillaume sexy? *turn off* Disons que je suis a peu pres aussi "sexy" que ca stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|