Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Les films que vous reccomandez Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Qui est votre héros favoris?
  Popey
  Le schtroumpf à lunettes
  Autre
View Results

II July88 II

PostPosted: Wed Feb 15, 2012 10:06 am

Bah tu vois Tucker & Dale fightent le mal, j'ai pas aimé du tout surprised
PostPosted: Wed Feb 15, 2012 5:27 pm

True Blood ça m'intéressait de le regarder au début, mais les habitués me parlent tellement de Sookie et le personnage me semble tellement crétin que j'ai perdu toute ma motivation ! ^^'

Je commence aussi à faire une overdose de vampires...avec le prochain underworld qui se prépare, ça commence à faire !

sigwal

nara-yoh

PostPosted: Thu Feb 16, 2012 3:50 am

c'est clair on est envahi par les vampires a la tele xp
PostPosted: Thu Feb 16, 2012 6:39 am

Je n'ai jamais fait le test, mais je crois que si quelqu'un s'amusait à compter le nombre de programmes télé en rapport avec des vampires diffusés sur une période d'une semaine, il aurait des surprises ! rolleyes

En ce moment, j'aurais bien plus envie de voir de nouveaux bons films policiers, des énigmes à la Agatha Christie (pas vraiment nouveau, je sais ^^)...ça manque ! Vivement que les scénaristes reviennent à des trucs plus originaux au lieu de se laisser porter par le courant. Un peu de prise de risque, bon d'là ! 3nodding

sigwal

nara-yoh

PostPosted: Thu Feb 16, 2012 7:25 am

sa nous changerais des suites, des reprises et des adaptation de choses qui on deja marché ^^"
PostPosted: Fri Feb 17, 2012 10:31 am

Juliie-88
Ha bon ? C'est juste énorme pourtant. Après je sais pas ce que donne la VF, ça gache peut être le tout. Ou tu as mauvais gout ! xD

Bulle Ephemere

II July88 II

PostPosted: Fri Feb 17, 2012 10:33 am

Bulle Ephemere
Juliie-88
Ha bon ? C'est juste énorme pourtant. Après je sais pas ce que donne la VF, ça gache peut être le tout. Ou tu as mauvais gout ! xD

Je sais pas j'ai trouvé ça con, il y a deux ou trois vannes que j'ai trouvé drôle mais c'est tout >< Et puis je suis pas fan du sang alors même si c'est pas un film d'horreur j'ai trouvé que c'était un peu abusé par moment^^
PostPosted: Fri Feb 17, 2012 1:43 pm

je recommande félins, des images superbes avec une touche démotion whee
Maintenant, je veux un bébé gépard

anyael

Newbie Friend

Bulle Ephemere

PostPosted: Sat Feb 18, 2012 8:32 am

Juliie-88
Bulle Ephemere
Juliie-88

Je sais pas j'ai trouvé ça con, il y a deux ou trois vannes que j'ai trouvé drôle mais c'est tout >< Et puis je suis pas fan du sang alors même si c'est pas un film d'horreur j'ai trouvé que c'était un peu abusé par moment^^
Ha donc oui tu as mauvais gout ! biggrin
PostPosted: Sun Feb 19, 2012 5:20 am

anyael
je recommande félins, des images superbes avec une touche démotion whee
Maintenant, je veux un bébé gépard

La bande annonce m'a fait pleurer, je trouve ce genre de docu horribles x_o

oO Xiao Mei Oo

950 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50

II July88 II

PostPosted: Sun Feb 19, 2012 9:16 am

Bulle Ephemere
Juliie-88
Bulle Ephemere
Juliie-88

Ha donc oui tu as mauvais gout ! biggrin

surprised Et pourquoi ce serait moi? biggrin
PostPosted: Tue Feb 21, 2012 2:27 pm

Juliie-88
surprised Et pourquoi ce serait moi? biggrin

Parce que moi j'ai bon goût ! biggrin

A voir d'urgence : New Kids Turbo ! Un film hollandais qui mérite d'être connue. xD

Bulle Ephemere

sigwal

PostPosted: Sun Feb 26, 2012 2:29 pm

J'irais bien voir Hunger Games quand il sortira !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html

Mon copain a acheté le premier tome par curiosité après avoir vu la bande annonce, il l'a bientôt fini et je l'ai commencé. D'avis général l'histoire est intéressante, ça se lit tout seul. La bande-annonce (qui ne spoile en rien la suite du livre, pour ceux qui ne l'ont pas lu ou qui sont en cours de lecture) a l'air de respecter globalement l'ouvrage, à quelques infimes détails près (pas vraiment importants pour l'histoire jusqu'à preuve du contraire, donc on passe volontiers dessus).

Jusque-là, pas de romance neuneu, d'héroïne tourmentée ni même de...vampires ! Vous avez un avis sur la question ?
PostPosted: Tue Feb 28, 2012 4:50 am

je vien de matter la bande annonce sa a l'air pas mal du tout !!

nara-yoh

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Feb 28, 2012 5:26 am

sigwal
J'irais bien voir Hunger Games quand il sortira !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html

Mon copain a acheté le premier tome par curiosité après avoir vu la bande annonce, il l'a bientôt fini et je l'ai commencé. D'avis général l'histoire est intéressante, ça se lit tout seul. La bande-annonce (qui ne spoile en rien la suite du livre, pour ceux qui ne l'ont pas lu ou qui sont en cours de lecture) a l'air de respecter globalement l'ouvrage, à quelques infimes détails près (pas vraiment importants pour l'histoire jusqu'à preuve du contraire, donc on passe volontiers dessus).

Jusque-là, pas de romance neuneu, d'héroïne tourmentée ni même de...vampires ! Vous avez un avis sur la question ?

j'ai lu les 3 ! promis je ne spoilerais pas xp
Mais si des gens veulent en parler .. je suis lààààààààà !
=bref, je voulais juste dire que le film va surement être très proche du livre. Son auteur étant à la base sénariste, elle joue un grand role dans sa réalisation.. Du coup j'ai trop hate heart
Et je te confirme, i'histoire est très bien écrite car pour une fois, il y a pas de héro sur humain ! Juste des choix qu'on aurait pu tous faire.. ou pas !
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces