|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:05 am
devildestinyman Asuna.Kashi lol! j'imagine! tu vas ou au japon? je vais aller a osaka en aout...c trop cool je vais rejoindre mon meilleure ami... exclaim et oui yen as qui ont de la chance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:07 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi lol! j'imagine! tu vas ou au japon? je vais aller a osaka en aout...c trop cool je vais rejoindre mon meilleure ami... exclaim et oui yen as qui ont de la chance!T'inkiete un jour tu iras ... et mme avec ton cheri peut etre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:12 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi lol! j'imagine! tu vas ou au japon? je vais aller a osaka en aout...c trop cool je vais rejoindre mon meilleure ami... exclaim et oui yen as qui ont de la chance!T'inkiete un jour tu iras ... et mme avec ton cheri peut etre ^^ non tu crois eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:14 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi lol! j'imagine! tu vas ou au japon? je vais aller a osaka en aout...c trop cool je vais rejoindre mon meilleure ami... exclaim et oui yen as qui ont de la chance!T'inkiete un jour tu iras ... et mme avec ton cheri peut etre ^^ non tu crois eek Bin bien sur...si c ton voeux le plus cher demande cette destination pour la lune de miel...hihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:16 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi lol! j'imagine! tu vas ou au japon? je vais aller a osaka en aout...c trop cool je vais rejoindre mon meilleure ami... exclaim et oui yen as qui ont de la chance!T'inkiete un jour tu iras ... et mme avec ton cheri peut etre ^^ non tu crois eek Bin bien sur...si c ton voeux le plus cher demande cette destination pour la lune de miel...hihihihi tu te fous pas un peu de moi la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:19 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi et oui yen as qui ont de la chance! T'inkiete un jour tu iras ... et mme avec ton cheri peut etre ^^ non tu crois eek Bin bien sur...si c ton voeux le plus cher demande cette destination pour la lune de miel...hihihihi tu te fous pas un peu de moi la?Pourkoi tu ensais a koi??? moi je pensais a sa... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:21 am
Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:23 am
devildestinyman Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface kel domage j'en ai pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:27 am
Asuna.Kashi devildestinyman Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface kel domage j'en ai pas!mais d'ici la tu en auras un ou mme une si faut... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:30 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface kel domage j'en ai pas!mais d'ici la tu en auras un ou mme une si faut... blaugh euh dsl mais je suis pas lesbienne! talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:31 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface kel domage j'en ai pas!mais d'ici la tu en auras un ou mme une si faut... blaugh euh dsl mais je suis pas lesbienne! talk2hand mais je ne le sais pas moi tu sais tu en as tout a fait le droit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:34 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Aller au japon en amoureux...toi et ton cheri koi... redface kel domage j'en ai pas!mais d'ici la tu en auras un ou mme une si faut... blaugh euh dsl mais je suis pas lesbienne! talk2hand mais je ne le sais pas moi tu sais tu en as tout a fait le droit... mmh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:36 am
c bon je le sais maintenant tinkiete wink mais tu as encore du temps peut etre tu peux changer d'avis... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:39 am
devildestinyman c bon je le sais maintenant tinkiete wink mais tu as encore du temps peut etre tu peux changer d'avis... wink nee? Tu sais koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|