Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
c'est l'heure des comptes de la guilde... Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Moi, m'dame, je viens :
  tous les jours ! Fidèle au poste !
  au moins une fois par semaine, pour voir les nouveautés...
  quand j'y pense, c'est à dire euh.... pas souvent en fait
  moi? mais je viens plus moi... Tiens qu'est ce que je fou là d'ailleurs?
  *mode fantome*
View Results

savyna_62

PostPosted: Mon Nov 22, 2010 8:25 pm

Ben en fait, je passe souvent mais ne poste jamais... je ne veux pas m'initier dans les conversations et les "insides" des gens wink
PostPosted: Wed Nov 24, 2010 1:17 am

Shera, présente (pas beaucoup)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

oO Vaness Oo

PostPosted: Wed Nov 24, 2010 3:17 am

Moi je ne poste pas parce que j'ai aps de sujets a lancer et que y'a pas beaucoup de post en cours au final sweatdrop

Mais bon je passe tous les jours pratiquement pour voir les nouvelles (et oui plus qu'un mois max avant que j'accouche je m'ennuie lol)
PostPosted: Mon Nov 29, 2010 5:20 am

Il faudrait juste trouver de quoi faire parler sans gêner. Personnellement je n'aime pas déballer ma vie et je pense que beaucoup ici sont dans mon cas.

C'est vrai que la guilde est très calme, il manque un petit quelque chose qui permettrait même aux plus timides de venir discuter et d'être à l'aise, des évenements, des jeux, enfin... je ne sais pas trop.

Certes il y a Little Vegas mais je pense que cela ne suffit pas wink Enfin ce n'est qu'une opinion en ce qui me concerne xd

Il faudrait faire une sorte de brainstorming (balancer des idées en masses) de ce que chacun voudrait/aimerait. Cela pourrait peut être réveiller un peu tout ce petit monde et l'inciter à poster 3nodding

Ateziel

5,975 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Invisibility 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Dec 01, 2010 4:21 pm

*aimerait venir plus souvent* ou alors traîne trop sur fb pourtant c'est nul les appli et abrutissant en plus, c'est une drogue cette m* tu glandes devant ton ordi alors tu joues aux truc facile, gaia faut mettre le mot de passe, faut regarder les nouveautés, lire c'est déjà plus fatiguant stressed sérieux jpense que ya pas que moi qui pense comme çà non ?

mais j'ai aussi une belle excuse de 5 kilos, tu vas voir Vaness plus le temps de glandouiller..et de dormir d'ailleurs..
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces