|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 5:15 am
★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #01LIR N'étoile : N'étoile d'hiver Combinaison gagnante : 3 2 3 3 2 Page # : 3 ( ici) La n'étoile est pour : Lirhya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 5:21 am
★ Lot envoyé ★
Plus qu'une et ta collec' sera complète n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 8:32 am
★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #01LIR N'étoile : N'étoile d'automne #2 Combinaison gagnante : 1 4 4 2 4 Page # : 3 ( ici) La n'étoile est pour : Lirhya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 8:33 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh whee
*fait des panda-poutouilles baveuses* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 8:56 am
★ Lot envoyé ★
Bravo Lirhya, tu les as toutes attrapées, reste la super n'étoile n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 10:44 am
★ Je veux lancer les dés, voici des boulettes ! ★ Mon p'tit nom c'est : Erydjel Nombre de paquets de 1o lancers désiré : va pour 4 s'il te plait smile Prix : 60 boulettes ★ Envoyer des boulettes à ExNihilo ★
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 11:03 am
★Boulettes reçues ★ Et ticket envoyé, les lancers se font par ici, bonne chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:33 pm
Ohhhh moi qui allais t'envoyer mes boulettes... ★ Je veux des n'étoiles et je m'inscris au jeu ★
Je soussigné(e), Anyael, souhaite participer au jeu des Etoiles-dans-un-bocal organisé par Vân. En m'y inscrivant, je m'engage à respecter du mieux que je peux les règles édictées par la maîtresse des lieux. J'accepte donc toutes représailles qui pourraient résulter de la rupture de cet engagement.
En outre, dans le cas où je remportrai le super gros lot (même si je n'ai qu'une chance sur 1024 huhu...), je m'engage à respecter les conditions d'usage de Vân et à lui donner tous les crédits nécessaires. Ne pas le faire m'expose à son ressentiment éternel mais également aux dispositions prévues à l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
[Signature, précédée de la mention "Lu et approuvé"]
Lu et approuvé Any
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:34 pm
★Inscription enregistrée ★
Voilà, tu peux commencer à acheter des lancers Any' c: ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:40 pm
ok chef !! ★ Je veux lancer les dés, voici des boulettes ! ★Mon p'tit nom c'est : (votre login) Nombre de paquets de 1o lancers désiré : 2 Prix : 30★ Envoyer des boulettes à ExNihilo ★
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:47 pm
★Boulettes reçues ★ Et ticket envoyé, les lancers se font par ici, bonne chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 12:53 pm
XD je te fais beaucoup de travail Van.... heart ★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #04ANY N'étoile : N'étoile d'automne #2Combinaison gagnante : 4, 4, 4, 1, 4Page # : page 4 XLa n'étoile est pour : moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 1:03 pm
je crois que j'aurais du jouer à l'euro millions xp ★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #04ANY N'étoile : Etoile d'hiverCombinaison gagnante : 3, 1, 2, 2, 2Page # : page 4 XLa n'étoile est pour : moi again wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 1:09 pm
★ Lots envoyés ★
Ben ça c'est la chance, deux du premier coup xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2010 1:22 pm
★ J'ai gagné une n'étoile (ou pas) ★Ticket # : #04ANY N'étoile : Etoile d'automne #1 Combinaison gagnante : 1, 3, 4, 1, 1Page # : page 5 XLa n'étoile est pour : any !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|