|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 1:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 4:58 am
Bwarf, il y en a beaucoup que j'aime mais opure resumer Golden Sun 1 et 2 Tales of Symphonia Tout les Zelda Super Smash Bros Melee Soul Calibur 2 Mario Kart Double Dash
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 5:13 am
Moi c'est Tales of symphonia blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:29 am
Moi c'est le fameux star ocean 3!! Mais c'est vrai ke la kestion est difficile!! Il y a tellement de jeu terrible et de jeux ke l'on ne connais pas!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:55 am
Comment se fait-il que je n'ai pas encore poste sur ce topic ? Oo" Bwah... Mes jeux preferes sont :
+Zelda : Ocarina Of Time (le prefere de mes preferes) +Zelda : The Wind Weaker (si seulement ma cousine ne m'avait pas piqué la sauvergarde, j'aurai peut-etre pu le terminer) +GTA : Vice City (c'est le premier GTA que j'ai essaye, et adopte d'ailleurs) +GTA : San Andreas (il ne m'a pas deçu heart ) +Final Fantasy VII (tres joli jeux avec une superbe musique de Rikki !!) +Final Fantasy X (que dire de plus ? magnifique) +Animal Crossing (huhu XD) +Mario Paper : La porte du Millenaire (excellent ! j'me suis trop eclate a jouer a ce jeu) +Mario Paper [le premier] (aussi amusant que la porte du Millenaire) +Dead or Alive (y'a d'ces beaux mecs dessus, huhu, et pis j'adore peter le décors) +Tony Hawk [la serie complete] (parce que c'est THE JEU de reference niveau skate) +Kingdom Hearts (Mickey ! Alice ! Hercule ! Mes n'amis, affrontons les mechants tous ensembles, YAY !) +Didi Kong Racing (Toute mon enfance~) +Donkey Kong Country ! (le premier jeu que j'ai essaye) +...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:32 pm
*Relis les mess' depuis le debut et vois la reponce !!* Moi auchiiiii ! *Grande fan de Kingdom Hearts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 12:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:51 am
super mario world 3 sur super nes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:07 am
bousis super mario world 3 sur super nes Le premier sur nes est encore plus culte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 9:52 am
les sims 2 et spell force sur pc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 2:12 pm
Kit Kat Warrior bousis super mario world 3 sur super nes Le premier sur nes est encore plus culte xd je préfère le trois et j'ajouterais sur le top trois des jeux préférés zelda 3 toujours sur cette console d'exeption qu'est et que fut la super nes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 2:14 pm
bousis Kit Kat Warrior bousis super mario world 3 sur super nes Le premier sur nes est encore plus culte xd je préfère le trois et j'ajouterais sur le top trois des jeux préférés zelda 3 toujours sur cette console d'exeption qu'est et que fut la super nes Chrono Trigger... Beni soit le Squaresoft des temps anciens crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 2:18 pm
Kit Kat Warrior bousis Kit Kat Warrior bousis super mario world 3 sur super nes Le premier sur nes est encore plus culte xd je préfère le trois et j'ajouterais sur le top trois des jeux préférés zelda 3 toujours sur cette console d'exeption qu'est et que fut la super nes Chrono Trigger... Beni soit le Squaresoft des temps anciens crying en effet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|