|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:09 am
Hehe, je me suis dit aussi que c'était con ce que j'avais écrit XD
Mais je ne retient que quelques dates d'anniversaires et hop, le tien s'est incrusté dans ma tête. Mais dire des trucs d'il y a autant d'année, j'en suis incapable...le temps passe si vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:21 am
Bawai mais bon en fait moi c'est le 9 mars, pas le 8. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:28 am
HAAAA eek J'ai toujours cru que c'était le 8! Ben ça c'est mal incrusté alors XD
...mais le neuf me dit bien quelque chose aussi..XD Roh bah c'est dans les mêmes eaux hein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:33 am
Oh ça va hein!! Comme si tu te souvenais de mon anniversaire, et va pas regarder sur mon profil >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:44 am
Non mais j'assume, je ne me souviens même pas de celui de ma meilleure amie. xD Mémoire en mousse. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:48 am
Moi j'ai une mémoire de poisson rouge, surtout pendant les examens.. C'est pour ça que je me retrouve en seconde sess, snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 11:54 am
Combien d'exam et en quoi ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2010 12:07 pm
Ayéé, 11 exams à repasser sur 19.. Je sais je suis nulle, je peux sortir l'excuse de 1e année supérieure et en français(avec un accent hutois) et aussi un déménagement pendant blocus..mais ça sert à rien
j'ai Zoologie, Bioanimal, Botanique, Comptabilité, Biométrie, Législation Rurale, Intro Protection Environnemntale, Phytotechnie, Science du Sol, Chimie Appliqué et Agronomie générale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 9:05 am
Bulle Ephemere Non mais j'assume, je ne me souviens même pas de celui de ma meilleure amie. xD Mémoire en mousse. biggrin *la marijuana affecte la mémoire*Et arrêtez de dire que je suis pas net, je suis un jeune homme parfaitement délectable, doué d'intérêt et d'une intelligence débordante, en notant une répartie sans égale et un petit cul d'enfer ! Sinon fab, je croyais que t'étais mort ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 9:15 am
Bah ouais j'étais mort mais je vais mieux. dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 10:31 am
+1 pour le petit cul d'enfer de Troy heart
waah, un vrai revenant^^
*ah bon, la marijuana fait ça? XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 12:24 pm
Azuria1 *ah bon, la marijuana fait ça? XD* Pas vraiment. Une forte consommation sur la durée peut y conduire mais ca reste léger. C'est plus des drogues comme l'ectasie qui ronge la mémoire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 12:34 pm
ah ça ne ronge pas que la mémoire, la drogue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:22 pm
Azuria1 ah ça ne ronge pas que la mémoire, la drogue Non, aussi le porte feuille. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|