|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:01 am
Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:02 am
White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:06 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh Moi c'est passke j'ecris des trucs un peu psychédelik dans mon journal avant de me coucher enfin hier soir c'etait un peu ca ... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:08 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh Moi c'est passke j'ecris des trucs un peu psychédelik dans mon journal avant de me coucher enfin hier soir c'etait un peu ca ... xp sweatdrop Et tu marquais quoi?! Et c'était bien sur la plage??? crying bouhou moi aussi j'veux allez sur la plage!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:17 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh Moi c'est passke j'ecris des trucs un peu psychédelik dans mon journal avant de me coucher enfin hier soir c'etait un peu ca ... xp sweatdrop Et tu marquais quoi?! Et c'était bien sur la plage??? crying bouhou moi aussi j'veux allez sur la plage!!! Sur la plage oué c'etais sympa, meme si on est rentré un peu tot, j'aime pas aller en boite c'est vraiment pas mon truc mais bon on aurait pu aller dans un ptit pub sur le port mais plus personne avait d'argent ... xp Euhh en fait sur mon journal j'ai un truc spé par page : ca peut etre un dessin mais parfois j'ecris aussi des poèmes ou des chansons ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:19 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh Moi c'est passke j'ecris des trucs un peu psychédelik dans mon journal avant de me coucher enfin hier soir c'etait un peu ca ... xp sweatdrop Et tu marquais quoi?! Et c'était bien sur la plage??? crying bouhou moi aussi j'veux allez sur la plage!!! Sur la plage oué c'etais sympa, meme si on est rentré un peu tot, j'aime pas aller en boite c'est vraiment pas mon truc mais bon on aurait pu aller dans un ptit pub sur le port mais plus personne avait d'argent ... xp Euhh en fait sur mon journal j'ai un truc spé par page : ca peut etre un dessin mais parfois j'ecris aussi des poèmes ou des chansons ! xd Cool ca. Moi j'rêve de vacances pour allez à la plage ^.^ bouh moi non plus pour l'instant j'ai plus d'argent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:27 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah J'vois qu'on fait tous les deux des rêves débiles!! sweatdrop Eheh oué !! Vive les esprits tordus ! blaugh vi! J'devrais me calmer parfois ... blaugh Moi c'est passke j'ecris des trucs un peu psychédelik dans mon journal avant de me coucher enfin hier soir c'etait un peu ca ... xp sweatdrop Et tu marquais quoi?! Et c'était bien sur la plage??? crying bouhou moi aussi j'veux allez sur la plage!!! Sur la plage oué c'etais sympa, meme si on est rentré un peu tot, j'aime pas aller en boite c'est vraiment pas mon truc mais bon on aurait pu aller dans un ptit pub sur le port mais plus personne avait d'argent ... xp Euhh en fait sur mon journal j'ai un truc spé par page : ca peut etre un dessin mais parfois j'ecris aussi des poèmes ou des chansons ! xd Cool ca. Moi j'rêve de vacances pour allez à la plage ^.^ bouh moi non plus pour l'instant j'ai plus d'argent crying Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:33 am
White..Raven Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd ) bouhou moi je travaille et j'ai plus de congé crying Ca doit être chouette la Bretagne!!! Moi j'habite Bruxelles, grosse ville... pratique pour les manges et les japonnaiseries. J'ai acheté un sac Pucca et un TokiDoki !! blaugh J'suis a 200km de la mer. Et Fais pas très beau la non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:44 am
Chelliyah White..Raven Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd ) bouhou moi je travaille et j'ai plus de congé crying Ca doit être chouette la Bretagne!!! Moi j'habite Bruxelles, grosse ville... pratique pour les manges et les japonnaiseries. J'ai acheté un sac Pucca et un TokiDoki !! blaugh J'suis a 200km de la mer. Et Fais pas très beau la non plus sweatdrop Ma tante habite a Charleroi !! c'est pas très loin nan ?? xp je sais aucun rapport ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:48 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd ) bouhou moi je travaille et j'ai plus de congé crying Ca doit être chouette la Bretagne!!! Moi j'habite Bruxelles, grosse ville... pratique pour les manges et les japonnaiseries. J'ai acheté un sac Pucca et un TokiDoki !! blaugh J'suis a 200km de la mer. Et Fais pas très beau la non plus sweatdrop Ma tante habite a Charleroi !! c'est pas très loin nan ?? xp je sais aucun rapport ... domokun Lol a 45 min en voiture de chez moi! J'le sais bien parce que ma meilleure amie habitait là. Maintenant elle vit à Grenoble. elle a rencontrer un gars via le net et la rejoint la-bas! whee ( scream mais a cause de ça je la voit plus maintenant!!! Rha les hommes...) Et j'ai aussi travaillé à Charleroi pendant 9 mois domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:50 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd ) bouhou moi je travaille et j'ai plus de congé crying Ca doit être chouette la Bretagne!!! Moi j'habite Bruxelles, grosse ville... pratique pour les manges et les japonnaiseries. J'ai acheté un sac Pucca et un TokiDoki !! blaugh J'suis a 200km de la mer. Et Fais pas très beau la non plus sweatdrop Ma tante habite a Charleroi !! c'est pas très loin nan ?? xp je sais aucun rapport ... domokun Lol a 45 min en voiture de chez moi! J'le sais bien parce que ma meilleure amie habitait là. Maintenant elle vit à Grenoble. elle a rencontrer un gars via le net et la rejoint la-bas! whee ( scream mais a cause de ça je la voit plus maintenant!!! Rha les hommes...) Et j'ai aussi travaillé à Charleroi pendant 9 mois domokun lol xd pauvre de toua !! il faut ke tu descendes tout en bas d la france pour la voir now ... ca va faire plus de 45 min ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 3:57 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Moi j'habite près de Brest en bretagne mais bon pour l'instant il fait pas très bo !Mais si tu veux tu peux venir !! lol xp On pourra mettre a l'eau la vielle tortue de mer la bas ! xd (L'eau est assez froide, ya quasi ke les touristes allemands ki se baignent xd ) bouhou moi je travaille et j'ai plus de congé crying Ca doit être chouette la Bretagne!!! Moi j'habite Bruxelles, grosse ville... pratique pour les manges et les japonnaiseries. J'ai acheté un sac Pucca et un TokiDoki !! blaugh J'suis a 200km de la mer. Et Fais pas très beau la non plus sweatdrop Ma tante habite a Charleroi !! c'est pas très loin nan ?? xp je sais aucun rapport ... domokun Lol a 45 min en voiture de chez moi! J'le sais bien parce que ma meilleure amie habitait là. Maintenant elle vit à Grenoble. elle a rencontrer un gars via le net et la rejoint la-bas! whee ( scream mais a cause de ça je la voit plus maintenant!!! Rha les hommes...) Et j'ai aussi travaillé à Charleroi pendant 9 mois domokun lol xd pauvre de toua !! il faut ke tu descendes tout en bas d la france pour la voir now ... ca va faire plus de 45 min ... xp Ouais 6h de train stare J'ai déjà été la voir 2 fois !! A la nouvelle année et pour mon annif 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:33 am
Aller ... a quoi bon attendre ...
Tous le monde sur le pont ... levons l'ancre !!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:59 am
Til0up Aller ... a quoi bon attendre ... Tous le monde sur le pont ... levons l'ancre !!!!! biggrin A la flotte !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|