|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 6:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 12:41 pm
Je quest pour la Chain Wallet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 3:20 am
Bah alors personnes d'autre ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 4:05 am
Tu aimes tant donner que cela?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 5:53 am
Belar Tu aimes tant donner que cela?! Pourquoi pas, j'ai tous les objets que je veux, c'est des pixel ces gold, si je peux aider wink la preuve, je fais des donations, pas des cados ou quelque chose comme ca, cest pour aider dans la quest.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 10:48 am
Nova Antares Belar Tu aimes tant donner que cela?! Pourquoi pas, j'ai tous les objets que je veux, c'est des pixel ces gold, si je peux aider wink la preuve, je fais des donations, pas des cados ou quelque chose comme ca, cest pour aider dans la quest. Nova : gars genereux, belle dentition et belles fesses... Que demander de plus ? XD -court se cacher-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 11:49 am
wah au fait pourquoi tant de generosite ? comment tu fais pour avoir autant de gold ? gne veux The Technique Secrete !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 2:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 2:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:50 pm
Ah, vi, tiens, je fais aussi une collection de gants et de chats ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:14 pm
Oula... bon je post mais, lol, la petite souris n'a surement pas assez reserve pour moi ^^ bah moi je quest les "Mini Nitemare Wings"... mais bon je risque pas de les avoir avant long, je suis fauchee comme les bles O.o (le lien de ma quest est dans ma signature.)
(bon apres ya les quests impossibles et tres secondaires meme si je tuerais pour elles = Angelic Scarf; BTK; Nitemare Headband; OMG et Angelic Headband (celui que je porte n'est pas le mien)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 8:27 am
Moi je Quest surtout pour les ailes de fee et le Kiki kitty.. ca va etre long stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:17 am
hmm...je quest pour un kiki, mais je suis tres loin d'y arriver, j'ai juste 10k... sweatdrop plus que la moitie...et les winged ankelet, mais j'ai arrete d'esperer les avoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|