Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Chat ou chien? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 9 10 11 12 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lequel?
chat
65%
 65%  [ 107 ]
chien
34%
 34%  [ 57 ]
Total Votes : 164

NEKOpsycho

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:55 pm

MRAOW =^>o<^=!
*regarde la petite boule de poile adorable assise sur le tapis*
Nyaaan, dans ces conditions la, je n'ais pas le choix ... LES CHATS!

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Comment resister a l'appel de ce regard? On ne peut tout simplement pas! On DOIT la caliner heart Haaaan whee
Comme l'a si bien dit Miss Jelly, c'est sur que c'est pas un ange toutes les nuits (oui ces betes se reveillent la nuit)(malheuresment) ... surtout quand ca vous saute a la figure griffes sorties dans un elan d'amour v_v''!
Mais ... moi mon chat n'est pas comme les autres! Il ne pense pas qu'a la bouffe [quoique ...], elle dort certes, mais elle m'embete, elle me parle [ne pas chercher a comprendre], elle dort avec moi ... et elle court et saute partout! Elle est adorable!
Je l'aime ~ heart
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 2:58 pm

kitty powwwwwwwwwweeeeer !!! heart heart heart heart heart jadore la deuxieme photo blaugh blaugh whee whee

kazumiii

Luna_of_moon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 3:33 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 4:18 pm

Le chat staffaire!J'ai eu un seul chien dans ma vie et des fois j'ai envi dle pitcher par la fenetre!!!

MiSsKuRsS

Tenshiroi

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 4:20 pm

MiSsKuRsS
Le chat staffaire!J'ai eu un seul chien dans ma vie et des fois j'ai envi dle pitcher par la fenetre!!!
eek t'es cruelle gonk
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:02 pm

Tenshiroi
MiSsKuRsS
eek t'es cruelle gonk
Bin merde il bouffe toute mes affaires scream le fil de mon clavier resultat javais pu de clavier jdevais aller depenser pour un autre,ya bouffer mon ancien couvre lit resultat jdoit aller en acheter un autre,ya bouffer mon fil de camera numerique pour rentrer les photos dans lordi BIN CRISS JODIT ALLER EN ACHETER UN AUTRE ya tu d'autre exemple que tu veux ou c bo??? stressed

MiSsKuRsS

Spike Loomis

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 3:18 am

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 3:27 am

chat powaaaaa! xd

Tsukuna

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 3:30 am

* regarde le chat sur le lit et le chien en bas*
je peuxxx passss choiiiiiiiiiisssssssssssiiiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
gonk gonk
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 3:41 am

MiSsKuRsS
Bin merde il bouffe toute mes affaires scream le fil de mon clavier resultat javais pu de clavier jdevais aller depenser pour un autre,ya bouffer mon ancien couvre lit resultat jdoit aller en acheter un autre,ya bouffer mon fil de camera numerique pour rentrer les photos dans lordi BIN CRISS JODIT ALLER EN ACHETER UN AUTRE ya tu d'autre exemple que tu veux ou c bo??? stressed

Je vais me permettre une petite parenthèse à ce sujet. Souvent beaucoup de personnes achètent un chien ou un autre animal sans vraiment qu'il va falloir s'en occuper et l'éduquer (et oui ça ne se fait pas par l'opération du saint esprit).

Je connais des gens qui ont eu un chien et qui en avait peur, résultat le chien fesait ce qu'il voulait, donc destruction de matériel, etc. C'est comme un enfant, il faut l'éduquer sinon il fait n'importe quoi et ceux depuis qu'ils sont tout petits.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de forcément faire appel à un dresseur pou ça, rien que de lui montrer qu'il doit faire ses besoins dehors très rapidement est déjà un point, ensuite on a le fait des bétises qu'ils peuvent faire. Dans ce genre de cas une tape sur l'arrière-train et le gronder ça marche.

Ensuite il se peux qu'il s'attaque au matériel car il n'a pas assez de jouer pour s'occuper. Il est bien qu'ils aient 2 - 3 pelluches, des os a ronger et des balles de tennis.

Si l'ont les éduques bien dès le départ, ils ne détruiront absolument rien, ils ne s'attaqueront pas à votre matériel et dans la plupart des cas n'abimeront même pas leur affaires.

(je sais déjà que des gens vont se plaindre des posts trop long donc pour ceux que ça n'interresse pas : passez votre chemin)

Spike Loomis

magic_night

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 5:55 am

Deesse ka
chats, parce:
plus calins
plus intelligents
plus independants

Chui pas du tout d'accord!!
C'est kwa ce club d'adorateurs de chats la?? eek Les chiens sont hyper calins et intelligents aussi! 3nodding Meme peut-etre plus que les chats parfois..Mwa j'adore mon chien et je pourrais jamais me separer de lui crying !Puis independance c'est pas toujours un qualite chez un animal sweatdrop ...

MiSsKuRsS

faillait pas prendre un chien t'es pas capable de l'eduquer et de l'aimer assez... Il a quel age ton chien? 3nodding si il est tout jeune,c'est normal,il bouffent tout quand ils sont jeunes -__-'' mais si il est deja adulte c'est un peu genant,c'est vrai sweatdrop T'as qu'a ne pas le laisser rentrer dans ta chambre! 3nodding

Nekoku>> Et Milou tu peux lui resister? xd mdrr!! [[je sais que t'es pas fan -__-'' ]]

En force les chiens plein de vie! whee Les chats c'est mou et ils s'attachent pas aux humains comme les chiens...mais j'aime les chats aussi![[mais pas leurs griffes]] whee heart
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 6:00 am

jadore les deu 3nodding mai je praifaire les reptiles wink

Astrale_dream

magic_night

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 6:06 am

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 6:08 am

Chats, Chats, Chats whee heart heart heart !!!!
J'en ai 5 a la maison et je les adore tous ^.^ >.< ... enfin presque XD

Jemynis

magic_night

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 6:09 am

Leeyou
jadore les deu 3nodding mai je praifaire les reptiles wink

ah bon??t'en as un?? C'est interessant..le seul de mon entourage qui aime les reptiles est un mec,il adore les serpents plus que tout....Il vient d'en avoir un il n'y pas longtemps...heureusement je l'ai pas vu =.=
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 9 10 11 12 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces