|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:19 am
Nataku Hayashi looool ouai je voi ca :/ Moi je suis la "seulement" de puis novembre whee novembre....comment ta fait pour avoir les bunny slippers alors Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:24 am
Hydark Hatake Nataku Hayashi looool ouai je voi ca :/ Moi je suis la "seulement" de puis novembre whee novembre....comment ta fait pour avoir les bunny slippers alors Oo lol ba j'ai le sens des affaires ^^" Et parceke j'ai tres vite compris les lettres et que ca augmenterais et tout et tout du coup jen est acheter plein pendant que ct encore abordable et avec me suis d'abord acheter des chikies slippers puis en rajoutant des sous des bunnies slippers *ç* (yavait genre 2paires de mini, 2lettres d'ocotbre, des lettres de nov, du pure gold... pour les chikies)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:24 am
parce quil est un dieu des affaires stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:27 am
Nataku Hayashi Hydark Hatake Nataku Hayashi looool ouai je voi ca :/ Moi je suis la "seulement" de puis novembre whee novembre....comment ta fait pour avoir les bunny slippers alors Oo lol ba j'ai le sens des affaires ^^" Et parceke j'ai tres vite compris les lettres et que ca augmenterais et tout et tout du coup jen est acheter plein pendant que ct encore abordable et avec me suis d'abord acheter des chikies slippers puis en rajoutant des sous des bunnies slippers *ç* (yavait genre 2paires de mini, 2lettres d'ocotbre, des lettres de nov, du pure gold... pour les chikies) crying chui pres a echanger ma devil tail contre ce truc ta trop de chance xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:31 am
Hydark Hatake crying chui pres a echanger ma devil tail contre ce truc ta trop de chance xp kel truc? les chikies? ba c'est l'item ki a eu en meme temps que les bunnies a paques de ya 2ans :/ Donc c a peu pres le meme prix ke les bunnies
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:32 am
Nataku Hayashi Hydark Hatake crying chui pres a echanger ma devil tail contre ce truc ta trop de chance xp kel truc? les chikies? ba c'est l'item ki a eu en meme temps que les bunnies a paques de ya 2ans :/ Donc c a peu pres le meme prix ke les bunnies oui bah moi c les bunny que je veux ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:36 am
Nataku Hayashi Hydark Hatake Nataku Hayashi looool ouai je voi ca :/ Moi je suis la "seulement" de puis novembre whee novembre....comment ta fait pour avoir les bunny slippers alors Oo lol ba j'ai le sens des affaires ^^" Et parceke j'ai tres vite compris les lettres et que ca augmenterais et tout et tout du coup jen est acheter plein pendant que ct encore abordable et avec me suis d'abord acheter des chikies slippers puis en rajoutant des sous des bunnies slippers *ç* (yavait genre 2paires de mini, 2lettres d'ocotbre, des lettres de nov, du pure gold... pour les chikies) *jalouse* !! gonk Jles aie tjrs voulu ces poutoufles... crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:37 am
Hydark Hatake Nataku Hayashi Hydark Hatake crying chui pres a echanger ma devil tail contre ce truc ta trop de chance xp kel truc? les chikies? ba c'est l'item ki a eu en meme temps que les bunnies a paques de ya 2ans :/ Donc c a peu pres le meme prix ke les bunnies oui bah moi c les bunny que je veux >< lol oui moi aussi c l'item que je veut le plus (avec le grizzly) et j'ai pas mal galerer pour les chopper c foutu bunnies *ç* En tt cas je les vendrait jamais je crois >< gebgeb>>>> mèèèèèèè arret avec t stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:39 am
Leurs prix son éxagéré...3 million....c trop!...enfin quelque chose dans le genre... sweatdrop stare
((méchant gaia...)) stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:39 am
mais non je taime 3nodding sweatdrop heart
le grizzly sa coute cher ce truc? moi jcroyai sa coutais rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:41 am
^-^Geb_Geb^-^ mais non je taime 3nodding sweatdrop heart le grizzly sa coute cher ce truc? moi jcroyai sa coutais rien sweatdrop lol oui plutot 10millions ca vaut ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:42 am
mawi-misele^^ Leurs prix son éxagéré...3 million....c trop!...enfin quelque chose dans le genre... sweatdrop stare
((méchant gaia...)) stare xp lol les bunnies c presk a 5millions maintenant ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:45 am
Nataku Hayashi mawi-misele^^ Leurs prix son éxagéré...3 million....c trop!...enfin quelque chose dans le genre... sweatdrop stare
((méchant gaia...)) stare xp lol les bunnies c presk a 5millions maintenant >< aahhh... gonk !
Sont tellement cute les bunnies... whee heart
Mais bon...jaurais du etre la avant.. sad
Et maintenant cest moins beau.... Ce dernier mois...Ahhhh s'tais affreu ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|