Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Des projets pour cet été ? Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

topic pour réveiller
  LA GUILLLLDD VOUS ETES OU
View Results

K~A~O

PostPosted: Wed Apr 28, 2010 7:13 am

Enregistrement d'un EP avec Pucca on Trash
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 7:55 am

Avahs-ark
Comme quoi on est pas égaux face à la douleur, autant pour moi !
neutral

En effet. Et même si pour moi c'est passé depuis un moment je t'envie d'avoir pu manger un bon sandwich après lol
M'enfin, la purée et les compotes c'est pas mal non plus... xd

II July88 II

miss_myli

PostPosted: Wed Apr 28, 2010 7:57 am

Vous êtes comme 2 extrêmes, j'espère au moins me situer au milieu xd
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 9:20 am

J'espère pour toi que tu seras aussi chanceuse qu'Avahs plutôt ^^

II July88 II

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 9:44 am

moi j'ai mangé de la compote de pomme pendant une semaine après mon opération des dents de sagesse. pas de machin hyperprotéiné etc ça sert a rien
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 11:30 am

c'est pas tant que les gens sont pas égaux face à la douleeur, oui y'a de ça mais en plus si jme souviens bien ça dépend surtout de la machoire de la personne. car toujours si mes souvenirs sont corrects, pour les 4 d un coup il y a anethédie général car il déboite la machoire pour la remboiter à la fin dee l intervention.
Persos j'ai fait 2 par 2 et pas trop trop de soucis (ormis pour une dent ou c'était infecté dessous à cause que la dent avait pas de place pour sortir entièrement du coup la nourriture passait dessous sans qu on le sache et a fait infection, du coup anethésiee qui marche pas XD)

le fait de déboiteer ou non la machoire joue sur le systeme inflammatoire donc c'est plus ou moins enflé selon du coup plus ou moins de douleur et de liberté de mouvment =)

conclusion faite ça l hiver au moins y a la soupe LOOOOOOL ou l'été pour les glaces =D

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 11:43 am

ah ouai on te déboîte la machoire ?? eek ca doit être çà la différence si j'ai rien eu, on a pas dû me le faire ? en plus on m'a même pas fait de point, j'avais des trous, et avec le temps ca c'est refermé tout seul, maintenant ca fait de la gencive.

c'est vraiment des dents qui servent à rien et qui font chier quand même lol rofl
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 11:55 am

Je ne veux alarmer personne mais depuis mon intervention, j'ai une luxation de la machoire. Du coup, je ne peux pas macher quelque chose de dur sinon ça craque et ça se déboite, et je suis obligée de porter une gouttière. Tout ça pour 4 pauvres petites quenottes sad sad

II July88 II

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas