|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 8:05 am
* stresse pour les partiels * crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 1:54 pm
Juliie-88 * stresse pour les partiels * crying Courage wink Pour ma part j'ai enfin "réparé" ma tablette graphique qui "m'avait laché avant même que je commence à m'en servir" (en faite j'avais juste mal installé les drivers rolleyes ) et j'ai donc commencé un fanart de Jurassic Park (dont une partie est dans ma signature)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 3:52 pm
Kyuoku Juliie-88 * stresse pour les partiels * crying Courage wink Merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 28, 2010 11:31 am
j'ai envoyé ma lettre de dem' ça y'est et la hierarchie commence déjà à me faire chier et à me menacer
BIG LOL
vais leur mettre les prudum s'ils me cherchent de trop =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 28, 2010 11:40 am
courage steph ! oh les prud'hommes m'en parle pas c'est des connards, ne compte pas sur eux rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2011 2:29 am
heart Bump heart Parce qu'il faut bien justifier l'agonie de la guilde !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2011 10:39 am
En mode "cartons", en plein déménagement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2011 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2011 5:00 pm
Ouch ! Bon courage aux guildeurs qui en ont besoin <3
Bon allez jme dévoue rolleyes En mode vacances à l'arrache avec l'homme après avoir largué mon crétin de boulot, tatouage à l'arrache aussi, et tant qu'à faire bientôt voyage à l'arrache seule face à moi-même et l'inconnu... pourquoi pas une re-nouvelle vie? Hell yeah.
*3615maviec'esttropnawaketjadoreça*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2012 1:58 am
Moi, je mange du choucoulat *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2012 1:58 am
Choucoulat, Chocolat, Coucoulat, Choucolat !! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2012 4:18 am
[Shini] Choucoulat, Chocolat, Coucoulat, Choucolat !! rofl Hummmm chocolaaat blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2012 1:29 am
Je postule comme une dingue ! Je fais mes lettres de motivation j'en ai ma claque... Et puis j'hallucine un peu, Gaia est en mode générosité aujourd'hui... 10000 golds en cadeau, des poissons, il est tout gentil (à cause de la St Valentin ?) Bon, m'en vais préparer mon sac pour mes soins palliatifs et congés dès demain soir après ma dernère journée pour y revenir le 27 et passer en examen le 28 (stressssssssssssssssss).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2012 1:54 am
stressed Occupé avec des câblages à faire chez une personne âgée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2012 2:21 am
courage Nechk tu y arriveras =)
moi je prépare mon oral pour le territorial et l'écrit pour le concours du rectorat (quoique je me demande pourquoi je m y suis inscrite car sans enfants et non marié c'est pas la peine c est mut' à bebelwed et je vais surement pas accepter...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|