Qui entre Flo et Roy est le plus beau et le meilleur combattant |
Roy |
|
43% |
[ 44 ] |
Flo |
|
56% |
[ 58 ] |
|
Total Votes : 102 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 8:41 pm
Roy suey !aliceee! hahaha c est trop drole xd Merci on fais de notre mieux ... Wow encore 2 de plussse pour lui MON AMOUR!Jai lair chauve !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:30 am
LOL!!! Go flo! je vote pour toi lol xd trop marant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:21 pm
ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:28 pm
Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:31 pm
Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused Tu sais bien que jtaime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:56 pm
[ shulie ] Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!Wow je m'attendais vraiment pas a sa de toi ^^ D'accord !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 4:58 pm
MiSsKuRsS Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused Tu sais bien que jtaime heart j'espere bien que tu m'aime! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:02 pm
Roy suey [ shulie ] Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!Wow je m'attendais vraiment pas a sa de toi ^^ D'accord ! franchement, j'ai tu l'air d'être constipé comme lui? ------> whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:34 pm
[ shulie ] Roy suey [ shulie ] Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!Wow je m'attendais vraiment pas a sa de toi ^^ D'accord ! franchement, j'ai tu l'air d'être constipé comme lui? ------> whee lol Non mais je me souviens d ela derniere fois que tu m'as parler c'est on me traitais de boulet pi t m'avais traiter de con t'avais vraiment l'air de me hair confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:43 pm
Roy suey [ shulie ] Roy suey [ shulie ] Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!Wow je m'attendais vraiment pas a sa de toi ^^ D'accord ! franchement, j'ai tu l'air d'être constipé comme lui? ------> whee lol Non mais je me souviens d ela derniere fois que tu m'as parler c'est on me traitais de boulet pi t m'avais traiter de con t'avais vraiment l'air de me hair confused bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 6:08 pm
[ shulie ] Roy suey [ shulie ] Roy suey [ shulie ] Roy suey ouin bin je crois qu'on préfére vraiment mon frere sa sert presque a rien de continuer confused ben non détail... blaugh continuer c'est super drôle!Wow je m'attendais vraiment pas a sa de toi ^^ D'accord ! franchement, j'ai tu l'air d'être constipé comme lui? ------> whee lol Non mais je me souviens d ela derniere fois que tu m'as parler c'est on me traitais de boulet pi t m'avais traiter de con t'avais vraiment l'air de me hair confused bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie...Et bien sa serait idiot d'en avoir peur alors >< mais peu importe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 6:45 pm
Roy suey [ shulie ] bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie... Et bien sa serait idiot d'en avoir peur alors >< mais peu importe J'que j'veux dire c'est qu'en mettant ta pic, t'es plus vraiment anonyme. C'est comme sur les blogs... jamais j'irai mettre ma tronche dessus! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 6:46 pm
[ shulie ] Roy suey [ shulie ] bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie... Et bien sa serait idiot d'en avoir peur alors >< mais peu importe J'que j'veux dire c'est qu'en mettant ta pic, t'es plus vraiment anonyme. C'est comme sur les blogs... jamais j'irai mettre ma tronche dessus! xp Y faut que je sois anonyme eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:03 pm
Roy suey [ shulie ] Roy suey [ shulie ] bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie... Et bien sa serait idiot d'en avoir peur alors >< mais peu importe J'que j'veux dire c'est qu'en mettant ta pic, t'es plus vraiment anonyme. C'est comme sur les blogs... jamais j'irai mettre ma tronche dessus! xp Y faut que je sois anonyme eek bah c'est toujours mieux si tu ne veux pas être reconnu sur la rue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:04 pm
[ shulie ] Roy suey [ shulie ] Roy suey [ shulie ] bah c'est des choses qui arrivent! Puis j'maintien, mon point de vu, mettre sa pic sur un forum comme ça c'est pas c'qui a de plus brillant! xp m'enfin chancun fait ce qui veux de sa vie... Et bien sa serait idiot d'en avoir peur alors >< mais peu importe J'que j'veux dire c'est qu'en mettant ta pic, t'es plus vraiment anonyme. C'est comme sur les blogs... jamais j'irai mettre ma tronche dessus! xp Y faut que je sois anonyme eek bah c'est toujours mieux si tu ne veux pas être reconnu sur la rue!Ha lol moi sa me dérange pas plus moi j'adore le dicton ok y 'as pas de dicton la dessu smais si j'aime quand beaucoup de gens me connaisse ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|