laxatife
un idiome c quoi apprend à écrire aussi c toi l'idiot du village mdr
avant de le traiter d'idiot du vvillage, tu demandes à google de t'instruire un peu
allez je suis gentille je te prends en pitié et jte mets le lien direct:
http://www.gaiaonline.com/guilds/posting.php?mode=quote&p=208725709comme tu peux le voir (et ainsi agrandir ta culture) le mot idiome existe belle et bien et peux donc être adapté à des expressions notemment chez les belges (pays de Troy)
Pour ton propre bien je veux bien que tu sois débutants en français (tu es originaire d'où)
cela dit je te suggère de travailler un peu plus ta grammaire et ton orthographe car il est une chose qui s'appelle lettre de motivation et qui doit être impérativement écrite à la main quand on cherche du taff, et ce n'est pas avec ce genre d'idiomes que tu te feras embaucher...
Oh my Dear Van your english is so perfect, it was so beautiful to my eyes, i fell so blind comparing to that so poor spoiled french T____________T You are my idol, my icon, my goddess i love u <3
ah oui et pour rester dans le sujet, je trouve ta tenue inadaptée à ton pseudo! sinon elle est sympa mais les animaux font un peu cloches, ça ne va pas avec je trouve